betgrw

Rumeur : Kent Hughes recevrait des appels pour Sean Monahan

Kent Hughes devra travailler fort afin d’échanger Sean Monahan. Pourquoi?

Pour la simple et unique raison que le joueur est blessé et qu’il n’a pas joué depuis pratiquement trois mois. Il est difficile d’échanger un joueur blessé… Et il est encore plus difficile d’échanger un joueur blessé avec un historique de blessures important comme celui de « Monny ».

Est-ce que cela veut dire qu’il n’y a aucune véritable chance de voir le vétéran quitter? Pas nécessairement, non.

Aux dernières nouvelles, les rumeurs disent que Kent Hughes aurait bel et bien reçu des appels concernant son joueur de centre. C’est ce qu’a rapporté Jacob Stoller (TheHockeyNews) sur Twitter, du moins.

Ce n’est qu’une rumeur et même si elle s’avère vraie, rien ne garantit le départ de « Monny ». Après tout, comme je le disais un peu plus tôt dans le texte, les astres devront s’aligner pour que Hughes trouve un partenaire de danse afin d’en venir à une transaction.

Toujours selon Stoller, le Canadien demanderait un choix au repêchage qui n’est pas nécessairement très élevé. Encore là, ça reste une rumeur… Alors il est important d’apporter une certaine nuance dans le dossier.

Autant que j’aime le joueur, autant que j’aimerais le voir avoir la chance de jouer pour une Coupe Stanley. Les dernières années n’ont pas été faciles pour Monahan en raison des nombreuses blessures et il mérite de voir la lumière au bout du tunnel.

Ceci dit, s’il venait bel et bien à être échangé, il faudra surveiller le timeline de son retour au jeu. Après tout, ça fait très longtemps qu’il n’a pas joué dans la meilleure ligue de hockey sur la planète et il devra retrouver la forme afin d’aider son équipe.

S’il ne fait pas de progrès dans sa réhabilitation, pourrait-on voir un scénario à la Nikita Kucherov? C’est possible.

On ne s’attend pas à voir Monahan quitter dans les prochaines heures, à moins d’un revirement de situation. Est-ce que Kent Hughes nous réserve une surprise?

PLUS DE NOUVELLES