Bonne date limite des transactions à tout le monde… même si en 2024, la vieille jument date limite, c’est pu c’que ç’a déjà été !
Joyeuse date limite des transactions à tous et à toutes…
Même si «la vieille jument est pas ce qu’elle a déjà été» pic.twitter.com/GjNJVWEr5V
— Maxime Truman (@MaximeTruman) March 8, 2024
En cette semaine de la date limite, JT a profité de l’occasion pour me raconter que selon une excellente source, lorsque vient le temps de compléter une transaction pour le Rocket ou encore d’équilibrer un échange au niveau comptable (throw-in), le CH tente d’abord d’obtenir un joueur québécois.
Quelques heures après la sortie de Jean, Kent Hughes procédait à la transaction Jacob Perreault vs Jan Mysak. #TiensTiens
Mais il n’a pas été question que de la date limite lors de l’épisode 6 du balado Stanley25.
Odile Bernard, ancienne participante d’Occupation Double (Portugal) et serveuse au Globe/Cavalli dans les belles années de la rue St-Laurent, est venue nous jaser des vedettes qui ont party à Montréal au fil des années.
First, Odile a avoué que les frères Kostitsyn étaient crazy lorsqu’ils décidaient de faire la fête (même s’ils n’avaient pas toujours l’air de s’amuser dans la vie, hehe).
@9millions_#Habs #Party Les Kostitsyn étaient l’exception à la règle ; ils étaient crazy!!! #Stanley25 #podcast♬ son original – 9millions
@9millions_ Non, les joueurs des Canadiens ne se font pas s*cer en-dessous des tables dans les restos #LesKostitsyn #Buonanotte #ChrisPhillips #Globe #GeorgeClooney #MariaBertrand #GabrielAubry #JohnnyDepp #DanaWhite #Party ♬ son original – 9millions
Je vous invite à visionner l’épisode au complet si ce n’est pas déjà fait. Odile nous parle de sa rupture avec Roch Voisine, des plus grosses soirées du Grand Prix Weekend, d’une équipe complète de la LNH qui avait fait le party au Globe, du tip que les gars laissaient (ou pas), des joueurs du CH qui visitaient les bars où elle travaillait, de Lisa Ann et du rôle des agents dans le dating de leurs joueurs, de sa nouvelle carrière dans l’immobilier et de la nostalgie qu’elle ressent par rapport à ses belles années de party sur St-Lau.