Le Canadien de Montréal ne peut pas compter sur Shea Weber en ce moment, lui qui est à la retraite cinq ans après la transaction avec Nashville. Ceci dit, même si P.K. Subban joue encore, je suis persuadé que le CH ne reviendrait pas en arrière pour avoir un des deux en 2021.
Pourquoi? Parce que Subban ne suit plus la game.
Le défenseur en est déjà à trois gestes douteux depuis le début de la campagne. Pourquoi? Parce que le rythme est trop élevé pour lui.
À 32 ans, l’ancien du CH et des Preds ne semble pas en mesure de suivre le rythme de la LNH. C’est ce que remarque Frank Seravalli (qui, à 33 ans, a environ l’âge de Subban, d’ailleurs).
En fait, c’est ce qui se passera selon lui à la fin de la saison, soit quand son contrat viendra à échéance avec les Devils. C’est ce qu’a rapporté Habsolument Fan.
Today seems like a Jack Eichel trade news & analysis kind of day.@frank_seravalli and @JasonGregor checked in for some instant analysis on a special episode of the DFO Rundown.
Presented by @DoorDash
APPLE: https://t.co/bLAwU3OysD
SPOTIFY: https://t.co/7ZWwQahkV0 pic.twitter.com/zSEE75mnvh— Daily Faceoff (@DailyFaceoff) November 4, 2021
Je ne sais pas si un club voudra lui donner un petit contrat pour lui donner une autre chance dans la LNH. Mais en même temps, de la manière dont il joue, je ne le prendrais pas… même au salaire minimum. Il nuit plus qu’il aide.
On se souviendra que pendant la pandémie, il a lancé son podcast. Puis, en séries 2021, il était à la télé comme analyste.
Tout le monde sait qu’il sera un jour un analyste à la télé puisqu’il a le casting parfait pour ce genre de projet-là.
La question, c’est de savoir s’il est prêt à passer à autre chose puisqu’après, il n’y a pas de revenez-y. S’il prend sa retraite et signe un gros contrat à ESPN, il ne jouera plus dans la LNH.