Après un mardi débordant de rencontres où l’amateur a pu se promener d’un match à l’autre, ce ne fut pas la même situation hier puisque seulement deux joutes étaient à l’affiche. Voici les séquences retenues de cette soirée paisible. Allons-y avec un top-3, ce matin!
1. Le travail acharné de Tyler Ennis a finalement été payant.
Grit it out for the GWG.
The @BuffaloSabres put up a W on Fan Appreciation Night. #MTLvsBUF https://t.co/2Ti2YOuHCS
— NHL (@NHL) April 6, 2017
2. Alex Ovechkin a désormais 96 buts gagnants en carrière, bon pour le 11e rang de l’histoire de la Ligue nationale.
Give @ovi8 that kind of time, he'll give the @Capitals a goal. #RivalryNight #NYRvsWSH https://t.co/LqkxxLNIdu
— NHL (@NHL) April 6, 2017
https://twitter.com/NHL/status/849880612450164737
3. Jack Eichel a tout orchestré.
Perfect execution of the flutter shot. #MTLvsBUF https://t.co/bAIz6qSo7w
— NHL (@NHL) April 6, 2017
Prolongation
– Les Caps ont encore mis la main sur le trophée du Président… mais ils n’ont toujours pas soulevé le trophée le plus important, la Coupe Stanley.
Les Capitals mettent à nouveau la main sur le trophée des Présidents, deux affrontements des séries connus https://t.co/gxpbF09Gqm pic.twitter.com/i1RSlz6FIS
— SwissHabs (@SwissHabs) April 6, 2017
– Vraiment nice comme vidéo à l’aube des séries éliminatoires.
Expectations are high for both the @NYRangers and @Capitals this postseason. #StanleyCup pic.twitter.com/dccw11d4Do
— NBC Sports Hockey (@NBCSportsHockey) April 6, 2017
– Voici le rituel d’Andrew Shaw.
Do it in a game, @shawz15er. We dare you. pic.twitter.com/fq3Ld5Ffyf
— NHL (@NHL) April 5, 2017
– Une saison « ordinaire » pour Ovechkin et une exceptionnelle pour Auston Matthews.

– Les performances du mercredi :
– Le programme du jeudi :