Le Canadien a de la difficulté sur les unités spéciales. Le Canadien vit la suite de son camp d’entraînement. Le Canadien n’a pas forcément la bonne attitude. Je pourrais continuer longtemps comme ça puisque le début de saison n’a rien de fantastique.
Dominique Ducharme n’a rien d’un client satisfait présentement. Le pilote du Canadien n’a pas aimé l’effort de ses gars.
Il ne veut pas voir personne être un héros, mais bien voir les gars effectuer le boulot attendu d’eux. Do your job, comme disent les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.
Selon le pilote, hier, personne n’a été bon – et il a absolument raison.
#Habs Ducharme said “We’re not asking anybody to be a superhero,” that everybody needs to play to the team’s identity. He added that versus Toronto they had one line, some D and Allen who were good. Against Buffalo, “zero out of 20 (players).”
— John Lu (@JohnLuTSNWpg) October 15, 2021
Mais heureusement, pour aider à la profondeur, à l’attaque et aux unités spéciales du club, le Canadien pourrait avoir droit à du renfort sous peu. On parle ici d’un joueur qui n’a pas encore fait ses débuts avec le CH.
Eh oui, Mike Hoffman se rapproche d’un retour.
C’est Dominique Ducharme qui l’a affirmé en conférence de presse.
#Habs Ducharme says Hoffman might be able to play next Tuesday (Sharks) or Thursday (Hurricanes). @TSN_Edge
— John Lu (@JohnLuTSNWpg) October 15, 2021
On a vu, au cours des derniers jours, Hoffman patiner. Le gars prend du mieux depuis quelques jours et c’est un très bon signe pour dynamiser un club qui, franchement, en a besoin.
Selon le coach, Hoffman est le joueur le plus près d’un retour. Joel Edmundson est encore loin comparé à Mattias Norlinder, un joueur dont le nom a peu circulé au cours des dernières semaines en raison de sa blessure. Et dans les circonstances actuelles, il va prendre ce qui passe.