Marc Bergevin avoue avoir fait des nuits blanches cette saison

Même s’il est vraisemblablement sur son départ, Marc Bergevin a les succès de son équipe à cœur.

Dans une entrevue avec Renaud Lavoie, le DG du Canadien, enfermé chez lui, a avoué qu’il a fait des nuits blanches cette année. Il se pose plusieurs questions concernant les performances de son équipe.

Doit-il bouger? Est-il le problème ? Bref, vous pouvez imaginer à travers quoi il passe.

Il semble être très fatigué, encore.

Pour ceux qui se demandaient s’il était actif et qu’il tentait activement d’améliorer son équipe, la réponse est oui.

Comme toujours, Bergevin a toujours son téléphone cellulaire près de lui. Il a d’ailleurs reçu beaucoup d’offres d’échange, mais il a avoué à Renaud Lavoie que les offres étaient ridicules.

Les autres directeurs généraux ont clairement tenté d’attaquer la vulnérabilité de Bergevin. Il n’a pas mordu, heureusement.

Tu (Renaud Lavoie) serais le premier à me critiquer si j’avais accepté ces offres (et avec raison). – Marc Bergevin

Et même s’il n’ira pas par un processus de reconstruction, Bergevin ne veut pas hypothéquer l’avenir. Une chance.

Le DG montréalais a également parlé de son gardien étoile, Carey Price. Aujourd’hui, on vous a appris qu’il ne patinera pas avec ses coéquipiers la semaine prochaine. Plusieurs se sont posés la question : quand il sera en mesure de revenir au jeu? Bien, sachez que même Bergevin n’a aucune idée.

Il a également réitéré sa confiance envers Dominique Ducharme. Il a vu beaucoup de mauvais jeux cette année qui prouvent que les joueurs n’ont pas confiance en eux-mêmes. Bergevin a dit que même Scotty Bowman ne pourrait faire mieux.

Ce n’est pas de la faute à l’instructeur si les gars ne sont pas capables de faire des passes de dix pieds. – Marc Bergevin

Tant que Bergevin est là, Ducharme le sera aussi, donc.

PLUS DE NOUVELLES