betgrw

Les Sharks forcés de déménager en raison de Google?

Dans la vie, les grosses entreprises tentent parfois de déloger les plus petits de la société afin de prendre de l’expansion. C’est notamment ce qui est arrivé dans mon coin quand l’épicerie (d’une marque que je ne nommerai pas) a acheté des terrains résidentiels pour construire son bâtiment. Des propriétaires de maison ont alors été expropriés.

Ça, c’est à petite échelle. À grande échelle? Les Sharks de San Jose pourraient devoir déménager pour faire de la place à… Google.

Présentement, ce qu’il faut savoir, c’est que Google cherche à développer un projet à San Jose. On parle de pas moins de 65 nouveaux bâtiments sur 84 acres.

Et ça, ça nécessite plus que huit maisons à détruire.

Et c’est là que ça vient jouer dans les plates bandes des Sharks. L’aréna est comme un brin dans le chemin et Google aimerait que les Sharks déménagent.

Le problème? Ça plaît moins à l’organisation.

Le président des Sharks a d’ailleurs effectué une sortie à cet effet afin d’affirmer que l’organisation ne voulait pas déménager.

Est-ce seulement une stratégie pour obtenir de l’argent? Après tout, le seul voisin des huit qui avait jappé plus fort avait obtenu un montant plus important…

Le bail au SAP Center est valide jusqu’en 2025.

Quelles sont les autres options des Sharks? Se trouver un aréna dans une autre ville proche comme San Francisco en partageant celui des Warriors? Résister? Quitter la Californie?

Personne n’en est là, mais la question se pose.

PLUS DE NOUVELLES