betgrw

Le montant des Rangers pour Panarin a coulé?

Les Rangers de New York ont rencontré Artemi Panarin, ils ont jasé et l’équipe a même publié une photo d’un Panarin gaucher… alors qu’il est droitier. Ce n’est pas important, ça. Ce qui l’est ici, c’est jusqu’où la concession est tentée d’aller avec Panarin. Quel montant et quel nombre d’années Jeff Gorton est-il prêt à lui déposer? Selon les informations dénichées sur le site The Athletic, on parlerait d’un accord monstrueux de 7 ans, pour un salaire moyen de 11.5 millions de dollars. Du moins, ça semble demeurer les chiffres avec lesquels les Rangers de New York sont à l’aise.

Néanmoins, ça ne devrait pas être suffisant afin d’acquérir le meilleur agent libre sur le marché actuel puisque les Panthers et les Islanders pourraient certes montrer les crocs pour démontrer une agressivité accrue. Parce que, selon des représentants de haut niveau de la Ligue nationale, ce montant ne serait guère suffisant pour convaincre Panarin d’endosser l’uniforme prestigieux des Rangers de New York.

Les Islanders ne devraient pas être de calibre non plus contre les Panthers. Dale Tallon, directeur général de ce club siégeant en Floride, a trois points «pour» pour remporter cette lutte. Du cash, Joel Quenneville et l’opportunité de signer également Sergei Bobrovsky. Ça vaut de l’or toutes ces facettes. Mais bon… il me semble que proposer 12 millions de dollars par campagne, c’est un peu devenir déconnecté d’une certaine réalité.

Il est fabuleux Panarin. Depuis l’amorce de sa carrière en Amérique, il a récolté respectivement 77, 74, 82 et 87 points. Avec ou sans Patrick Kane, le Russe de 27 ans est en mesure de produire. Il est aussi régulier qu’un métronome. En séries, il ne s’efface pas et il apporte sa part de points sur la carte de pointage.

Tout compte fait, la seule chose négative au sujet de Sunrise demeure la grosseur de la ville. Panarin veut évoluer dans une «grande» ville… Eh ben, il ira passer son temps libre du côté de Miami alors.

PLUS DE NOUVELLES