betgrw

Le directeur adjoint des Sénateurs démissionne

L’actuelle période estivale est clairement à oublier pour les Sénateurs d’Ottawa…

Malgré la sélection de Brady Tkachuk au 4e rang du dernier encan, les choses ne se sont clairement pas passées comme prévu pour la franchise de la capitale fédérale…

La relation entre le propriétaire et les partisans n’est pas au beau fixe…

Pierre Dorion n’a pas réussi à convaincre Cody Ceci et Mark Stone de signer des ententes à long terme, puisque les deux joueurs ont paraphé des contrats d’une seule saison. Ça sent le départ pour ces deux patineurs.

La situation est on ne peut plus similaire dans le cas d’Erik Karlsson. L’avenir de l’actuelle vedette des Sens est pour le moins nébuleux…

Bref, il ne faut pas être cartésien pour savoir que les Sénateurs sont dans un beau pétrin…

Pourtant, une autre controverse a secoué l’équipe, quelques semaines avant le repêchage. Randy Lee, alors DG adjoint des Sénateurs et DG des Senators de Belleville, a été accusé d’harcèlement.

Le tout se serait passé lors du Combine, qui s’est déroulé du côté de Buffalo. Il fait face à deux chefs d’accusation pour harcèlement puisqu’un jeune homme de 19 ans, qui conduisait un autobus dans lequel Lee se trouvait, s’est plaint d’avoir reçu des remarques déplacées – entre autres – de la part de l’ancien DG adjoint du club.

Je dis ancien, puisque ce dernier a démissionné…

Randy Lee avait été suspendu en juin dernier, mais son aventure avec la formation ontarienne s’est terminée aujourd’hui.

Selon le principal intéressé, ce n’était pas possible d’être à 100% concentré sur sa formation, considérant les circonstances.

«En même temps, je dois aussi penser à mes obligations envers l’organisation. Elle a besoin d’un adjoint au directeur général qui est entièrement concentré sur la saison. Jusqu’à ce que cet incident soit derrière moi, je ne suis pas en situation de pouvoir répondre à ce mandat»

– Randy Lee

Lee avait plaidé non coupable, mais son audience aura lieu à Buffalo le 13 septembre prochain.

C’est donc une histoire à suivre, comme dirait l’autre !

PLUS DE NOUVELLES