betgrw

Le Canadien ne veut pas d’Éric Gélinas, selon lui-même

Le Canadien n’a donc soumis aucune offre au franco-ontarien, Éric Gélinas. De passage au 91.9 Sports, le défenseur a affirmé n’avoir reçu aucune offre en provenance de Montréal puisque s’il en avait reçu une, il aurait certes signé les quatre copies.

Des copains de mon collègue DLC lui ont souligné que Gélinas est déçu de ne pas avoir eu d’offre formelle du Canadien de Montréal… après avoir discuté avec l’équipe.

Si Marc Bergevin l’aime (ou l’aimait) autant, lui qui a déjà tenté de l’obtenir en retour de Jarred Tinordi, pourquoi ne tente-t-il pas sa chance? Gélinas est toujours agent libre au moment de composer ce texte.

Si Mark Streit vaut 700 000$, Joe Morrow 650 000$ et Jakub Jerabek 925 000$ (s’il est en haut), Gélinas vaut bien un two-way avec un salaire de 700 000$ s’il évolue avec les grands, non? Un défenseur gaucher avec un jeu de pied de cette qualité, ça vaut la peine de tenter le coup. Oui. Il n’a jamais répété les statistiques atteintes lors de sa saison recrue au New Jersey (29 points en 60 matchs), mais son potentiel demeure là.

Son passage au Colorado n’a pas été fructueux. Cependant, nous ne devons pas omettre que ce ne fût pas fructueux pour plusieurs joueurs lors des deux dernières années dans les rocheuses. Souhaitons-lui de se trouver un nid d’ici le lancement des camps automnaux.

PLUS DE NOUVELLES