La stratégie « Boucher » fonctionne | Ovechkin devra gérer son énergie différemment

La stratégie « Boucher » fonctionne
Le je-m’en-foutisme de Guy Boucher devant les médias et sa façon de tourner cela en faveur des Rangers aura finalement fonctionné lors du premier duel face eux. Les Sens étaient prêts et déterminés à remporter ce premier duel de cette série. Le capitaine de l’armée rouge a passé tout près de 29 minutes sur la surface glacée et il en a profité pour inscrire le but de la victoire, qui était également son premier des présentes séries. Un gain de 2-1 et 43 lancers sur le King. Wow!

Qui a eu le dessus dans cette première joute entre Zibanejad et Brassard? Disons que ça se ressemble… Brassard a effectué cinq lancers au filet, alors que Zibanejad en a dirigé quatre. Les deux hommes ont été écartés de la feuille de pointage.

Come on les gens d’Ottawa!

Encore les Penguins…
Troisième face à face entre Ovechkin et Crosby en séries… La bande à Crosby s’est sauvée avec un gain de 3-2 et le Kid est sorti de la patinoire avec une odeur de bière à cause d’un imbécile.

Les Caps ont dominé au chapitre des tirs (35-21) et au niveau des mises en échec (41-17), mais dans la colonne (pointage) la plus importante, ils ont perdu. Dans ce gain, le 87 a enfilé deux buts, les deux premiers de son équipe et Ovechkin, un but. Toutefois, le Russe a distribué une tonne de mise en échec, ce qui peut nuire à son énergie. Devra-t-il ralentir cette distribution exagérée de mises en échec afin de gérer son énergie? Bref, voici le but de la victoire!

La vedette du match a toutefois été ce partisan :

Prolongation
– Les performances en séries

stats

– Le programme du vendredi :

vendredi

PLUS DE NOUVELLES