Ayant fait ses débuts en LNH le 2 avril à Tampa Bay, Jordan Harris n’a pris part qu’à cinq autres matchs depuis. Malgré les blessures, les pertes à la dernière date limite des transactions, les défenseurs qui jouent moins bien, Harris semble être le défenseur de trop dans l’organigramme.
En six matchs, il n’a pas récolté de point, il a écopé de deux pénalités mineures et il maintient une fiche de moins-1. On a vu de bons flashs du jeune défenseur, mais il tarde à s’inscrire sur la feuille de pointage.
Honnêtement, dans une saison perdue de la sorte, je voudrais que Harris joue, mais bon Martin St-Louis voit la situation autrement. On ne peut pas non plus envoyer le jeune défenseur à Laval pour aider le Rocket lors des séries éliminatoires.
Pour le reste de la saison, donc, le 54 sera soit dans les estrades ou bien dans l’alignement. Que fera-t-il l’an prochain? Martin Biron aimerait le voir débuter la saison à Laval, lui.
LRDS // Harris à Laval pour débuter la prochaine saison?🤔
Êtes-vous d’accord avec @martybiron43?
Le Choc Des Idées ➡️ https://t.co/Uo9C34p2US pic.twitter.com/uLXxBVY2gj
— 91.9 Sports (@919sports) April 21, 2022
Le CH ne fera pas les éliminatoires l’an prochain. Je ne vois pas pourquoi Harris ne pourrait pas débuter la saison avec le grand club. S’il ne fait vraiment pas bien, on peut l’envoyer en bas, mais sinon pourquoi ne pas l’aider à grandir avec le grand club?
Laval est loin d’être une mauvaise destination, loin de là, c’est juste que Montréal ne tentera pas plus de gagner en 2022-2023.
Signé officiellement le 26 mars dernier pour deux saisons, son contrat viendra à échéance à la fin de la saison 2022-2023. Déjà que ç’a lui a tout pris pour signer à Montréal, le fera-t-il s’il passe la saison 2022-2023 complète dans les mineures? Il sera RFA, donc Kent Hughes aura encore le plus gros bout du bâton.
En rafale
– Le propriétaire veut continuer de rapprocher les anciens joueurs du CH aux joueurs actuels.
G. Molson déclare vouloir continuer à rapprocher les anciens joueurs du CH et les actuels patineurs du club.
Une telle relation entre le passé et le présent est non seulement logique, elle sera également très bénéfique pour les nombreux jeunes joueurs de l'équipe.
— Anthony Martineau (@Antho_Martineau) April 22, 2022
– Avec raison.
C'est un Geoff Molson très émotif qui s'est présenté devant les médias montréalais pour rendre hommage à Guy Lafleur. pic.twitter.com/u5SX9AWiFc
— Radio-Canada Sports (@RC_Sports) April 22, 2022
Voici la conférence de presse complète.
Geoff Molson s’adresse aux médias suite au décès de Guy Lafleur.
Geoff Molson is addressing the media following the passing of Guy Lafleur. https://t.co/E3FrwO7e7f
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) April 22, 2022
– Quel beau geste.
Un « Salut Guy » a été ajouté sous le mythique « Salut Gilles » à la ligne de départ du circuit Gilles-Villeneuve, ce matin.
« J'étais Guy Lafleur quand je jouais au hockey dans la rue. On était tous des Guy Lafleur », me dit François Dumontier, émotif. https://t.co/TproAi24fu
— Katherine Harvey-Pinard (@kharveypinard) April 22, 2022
– Deux joueurs des Leafs devront débourser de l’argent.
Maple Leafs' Simmonds, Clifford fined for charging, high-sticking https://t.co/DA5yogOD98 pic.twitter.com/XonJQNdHn7
— theScore NHL (@theScoreNHL) April 22, 2022
– Grosse perte pour les Knights.
Robin Lehner is getting season ending surgery, sources told ESPN.
Lehner had battled back from a major knee injury he sustained in Philadelphia on March 8. He gave it all he could but his body finally gave out.
— Emily Kaplan (@emilymkaplan) April 22, 2022
– Comme la plupart des Québécois.
« Guy Lafleur était mon idole. »
— Joey Saputo pic.twitter.com/J44SUE3XpG
— CF Montréal (@cfmontreal) April 22, 2022