Il faudra peut-être attendre à l’été 2022 pour trouver un joueur de centre #2

La signature de Jesperi Kotkaniemi avec les Hurricanes a eu l’effet d’une bombe dans la LNH. Depuis samedi, le Canadien a sept jours pour égaler l’offre hostile de la part des Hurricanes. Si le Canadien n’égalise pas l’offre hostile, il devra se trouver un nouveau joueur de centre, parce que la ligne de centre est dans une position vulnérable.

Si Kotkaniemi est officiellement parti vers la Caroline, le Canadien devra trouver une solution à court et moyen terme. Le Tricolore essaie de bouger pour acquérir un joueur de centre comme Christian Dvorak ou même Jack Eichel.

Par contre, nous pouvons dire que présentement, il y a des joueurs de centre qui seront disponibles à l’été 2022. C’est ce que rapporte le site Toutsurlehockey.com.

Dans cette liste, nous pouvons trouver des joueurs très intéressants qui seront libre comme l’air à l’été 2022. Claude Giroux, Joe Pavelski, Rickard Rakell, Vincent Trocheck, Andrew Copp et Chris Tierney.

Certains sont des noms intéressants comme Claude Giroux, Rickard Rakell et Vincent Trocheck.

Il y a aussi un autre joueur qui deviendra joueur autonome sans compensation l’été prochain et qui pourrait intéresser le Tricolore. Il s’agit de Tomas Hertl, joueur actuel des Sharks de San Jose. C’est ce que rapporte TVASports.

Hertl n’a pas aimé du tout la façon dont l’organisation des Sharks a géré tout le dossier Evander Kane selon The Athletic. C’est pourquoi il pourrait décider de devenir joueur autonome sans compensation si les Sharks ne l’échangent pas.

Le Canadien pourrait se montrer intéressé. Il coûterait sûrement moins cher via transaction puisqu’il est joueur autonome sans compensation la saison prochaine.

Hertl a un salaire de 5,625 millions de dollars la saison prochaine.

À mon humble avis, c’est le joueur de centre idéal que le Canadien aimerait avoir dans son alignement. Il est un joueur habile de ses mains et il a un excellent lancer. Âgé de 26 ans, il est un joueur de centre qui a réussi 43 points en 50 parties la saison dernière dans la LNH.

Chose certaine, Marc Bergevin devra travailler fort s’il décide de laisser aller Kotkaniemi.

En rafale

-Félicitations à Mika Zibanejad et à sa femme!


– Bonne chance à Matt Thomas!

https://twitter.com/AHLBruins/status/1432387688150274051

– La santé mentale est un problème pour beaucoup de personnes, y compris les athlètes.

– Dommage pour elle.

– Murray s’est bien battu

PLUS DE NOUVELLES