Selon vous, qui demeure le plus grand amateur de Marc Bergevin? Selon moi, c’est Geoff Molson, qui supporte son directeur général malgré les quelques tempêtes que son équipe a traversées, dont une qui est toute fraîche. Bref, Molson vient tout juste de se ranger derrière son homme. Lors de sa sortie d’une réunion entre les gouverneurs, il s’est pointé devant les médias, il a répondu aux questions, dont une au sujet de Bergevin. Molson s’est livré au sujet d’un potentiel mouvement de la part de son directeur général.
Si Marc voit une opportunité d’améliorer l’équipe, c’est sûr que je vais le soutenir, parce que c’est ce qu’on veut. – Molson
«Si Marc voit une opportunité d'améliorer l'équipe, c'est sûr que je vais le soutenir.» https://t.co/VcwoArWwgE
— TVA Sports (@TVASports) December 10, 2019
Molson a confiance. Le propriétaire veut accéder à tout prix aux séries éliminatoires, tout comme Claude Julien, tout comme Carey Price, Shea Weber et tous les joueurs du groupe. Puis, Bergevin aussi le souhaite sincèrement, donc il place ses pions sur l’échiquier afin d’aider son coach et sa formation. Il n’a pas les bras croisés à attendre.
Le Canadien a vécu une crise de huit revers successifs, les gars se sont tenus, Claude Julien a guidé le tout avec beaucoup d’étoffe… et pendant cet épisode, Geoff Molson se tenait plus près de son équipe.
Quand ça va moins bien, on reste plus proche de la situation et c’est ce que je fais. Mais j’ai confiance que tout le monde dans le vestiaire, incluant les entraîneurs et les gestionnaires, sont unis pour sortir de cette période difficile. On est à deux points des séries et chaque match va être important et stressant pour tout le monde. – Molson
On dira ce que l’on veut, malgré le dernier ouragan dans le vestiaire du Canadien, chaque personne s’est tenue. Chaque personne s’est supportée, ce qui peut promettre de belles choses pour la suite des choses. C’est main dans la main que cette équipe s’en est sortie et s’en sortira, donc de voir Molson adhérer à ça, j’aime ça.