betgrw

Emil Heineman était impatient à l’idée de jouer en Amérique du Nord

Emil Heineman est un cas très intrigant pour le Canadien. On connaît son potentiel et il a de bonnes chances de devenir un joueur important à Montréal.

Comme tous les espoirs, il a des aspects de son jeu à améliorer, mais c’est normal. Il est justement en train de s’améliorer et d’apprendre à devenir un pro à Laval.

D’ailleurs, depuis qu’il s’est joint au Rocket, l’attaquant fait très bien et c’est exactement ce que l’équipe avait besoin en vue de la course aux séries éliminatoires.

Anthony Marcotte s’est entretenu avec Rob Ramage, qui était en Suède pour voir Adam Engstrom et Heineman en action. Ramage a raconté au journaliste que le 19 du Rocket était impatient à l’idée de s’amener en Amérique du Nord et jouer dans l’organisation du Canadien.

Et ce, même si Heineman jouait pour son équipe d’enfance, en Suède.

Comme Anthony Martineau, Marcotte aime très bien les atouts du jeune homme pour la LNH (et avec raison). Le gars a un excellent lancer et il a déjà quatre buts en quatre matchs avec Laval.

Dans son tweet, la voix du Rocket de Laval dit que l’attaquant est venu combler un trou béant dans l’offensive du Rocket et c’est très vrai. Avec Rafaël Harvey-Pinard, Jesse Ylonen et Alex Belzile avec le grand club, la troupe de Jean-François Houle n’a pas une attaque aussi dévastatrice sur papier qu’envisagé.

Ylonen et RHP (qui n’est pas à 100%) pourront participer aux séries, mais pour ce faire, il faudrait que Laval y participe. Et ce ne sera pas nécessairement très facile puisque le classement de la section nord est très serré.

(Crédit: AHL.com )

Le club-école du CH joue justement ce soir contre celui des Islanders dans un match qu’il ne peut pas échapper.

PLUS DE NOUVELLES