betgrw

Deux histoires de cadavres dans le sport professionnel

Les histoires de violence domestique faites aux femmes, aux enfants et même aux hommes, ça vient me chercher particulièrement. Au sein de la MLB, on ne niaise plus avec ça. D’ailleurs, Roberto Osuna, celui qui ferme les livres en neuvième manche chez les Blue Jays, a reçu 75 joutes de suspension alors qu’il n’a toujours pas été reconnu coupable.

Saviez-vous qu’il y a encore pire que ça parfois dans le sport professionnel ? Ici, le « parfois » peut être calculé sur une seule main puisque ce sont des faits TRÈS rares. Une histoire de cadavre, on ne voit pas ça tous les jours… Mais c’est arrivé deux fois plutôt qu’une lors des derniers jours. Deux récits en provenance du sport professionnel. L’un, de la NFL… et l’autre, de la MLB.

Janoris Jenkins, des Giants de New York, cachait un cadavre dans son domicile du New Jersey. Pour le moment, une enquête est ouverte et rien n’indique que Jenkins se retrouvait sur les lieux lors de cette macabre découverte. On ne connaît toujours pas l’identité dudit corps, mais d’ici la fin du procès, Jenkins devra vivre avec tous les racontars à son sujet, même s’il n’est pas coupable en bout de ligne.

L’autre truc digne d’un film d’horreur : un employé oeuvrant au domicile (SunTrust Park) des Braves d’Atlanta a été retrouvé mort gelé dans une chambre froide. Ben voyons!

Encore là, on ne sait pas si c’est de nature criminelle ou non puisque l’enquête est toujours en cours. L’identité, de la victime, qui a été découverte par l’un de ses collègues de travail, ne fera pas surface avant que les proches en soient informés. À noter qu’Alex Anthopoulos et les Braves d’Atlanta n’ont livré aucun commentaire concernant ce triste sujet.

Des histoires à ne pas raconter à nos enfants…

PLUS DE NOUVELLES