Deux coéquipiers de l’Avalanche en sont venus aux coups

Quand ça se bat chez l’Avalanche, c’est signe que ce vestiaire-là est un tantinet empoisonné. Cette fois-ci, Matt Duchene n’est pas l’acteur principal des brouhahas en provenance de Denver. C’est plutôt Semyon Varlamov qui a sauvagement attaqué, de coups de biscuit, le jeune A.J. Greer.

Greer, un ancien de la meute de Rouyn-Noranda, demeure un joueur qui déborde de caractère et qui souhaite gagner plus que quiconque, ou presque. Si un arbitre tarde avant de donner un coup de sifflet, Greer ne ralentira pas la cadence et c’est exactement ce qu’il a fait… Il a bataillé afin de ramasser la rondelle que Varlamov avait immobilisée. Lorsque Greer lutte dans de telles situations, il n’est pas tellement doux, disons.

Boom. Varlamov, qui n’est pas réputé pour sa patience, est sorti de ses gonds et s’est jeté sur Greer, qui tente de faire sa place au sein de l’équipe. Dans un sens, ça démontre que les deux joueurs de l’Avalanche sont prêts à compétitionner. Toutefois, de la façon dont roule cette organisation, c’est facile de qualifier cet événement de désastreux, alors que dans la vraie vie, deux compétiteurs en sont venus aux coups.

Puisqu’il est question de cette organisation moribonde, je vous rappelle que certaines rumeurs indiquaient que Matt Duchene serait traité lors du dernier weekend. Eh bien, le numéro 9 endosse toujours un uniforme de l’Avalanche ce matin, ce qui démontre que Joe Sakic demeure toujours aussi gourmand et qu’il n’est pas prêt à satisfaire son joueur. Il veut une valeur X pour lui et s’il ne l’obtient pas, je me demande bien ce que Joe Sakic fera de cette patate chaude.

PLUS DE NOUVELLES