betgrw

De faux espoirs au sujet de Steven Stamkos? | Bettman n’est pas capable d’aimer la ville de Québec | En rafale

Le panel de Sportsnet a parlé de certains dossiers intéressants dont celui du capitaine du Lightning, Steven Stamkos. Le 91 a recommencé à patiner avec ses coéquipiers, donc c’est facile de penser qu’il se rapproche d’un retour au jeu. Mais Stamkos ne se sent toujours pas à 100% et il n’y a toujours pas de date fixe pour son retour.

Il y a plusieurs personnes du domaine médical proche de l’équipe qui suggère que Steven Stamkos soit sur la touche pour un vrai six mois. Donc, on parle de saison complète? Stamkos a subi sa blessure au genou le 15 novembre, ce qui le mènerait donc au 15 mai? Mais s’il patine avec ses coéquipiers, c’est qu’il se rapproche, non? Stamkos déjouera-t-il les pronostics?

Actuellement, le Lightning se bat pour une place en série. Les joueurs de Jon Cooper sont en lutte avec les Islanders et les Panthers pour se faufiler à travers le tournoi printanier. Réussiront-ils à remplir cette mission sans leur capitaine?

La gang de Sportsnet a également jasé du domicile nébuleux des Islanders. L’organisation est en négociations pour une entente temporaire avec les Barclays Center afin que l’équipe ne se retrouve pas sans domicile. On sait que les Islanders veulent encore déménager, mais ce n’est pas évident pour eux de se trouver une nouvelle maison…

En rafale
– Gary Bettman n’est pas un partisan de la ville de Québec…

Cette semaine, le commissaire du circuit a encore fait part de ses réticences concernant la ville de Québec et ses Nordiques. Il a répété encore la faiblesse du dollar canadien et que la Conférence de l’Est débordait. Un déménagement, Gary!

– En pleine course aux séries, Charlie Lindgren a répondu présent. Le cerbère numéro un des IceCaps a blanchi les Americans 2-0. Dans le gain, Charles Hudon a marqué son 23e but et Chris Terry, son 24e. Le prochain match des Caps aura lieu le mardi, à St.John’s.

– Zach Fucale a pour sa part stoppé 28 des 30 rondelles dirigées vers lui afin de permettre à son équipe de gagner 6-2 (face aux Jackals d’Elmira).

– Voici à quoi ressemble la première ronde éliminatoire au sein de la LHJMQ. André Tourigny affrontera son ancienne formation.

– Aucunement surpris…

PLUS DE NOUVELLES