Claude Julien a annoncé en fin d’après-midi que David Schlemko sera de retour au jeu ce soir, alors que les Golden Knights de Las Vegas visiteront le Centre Bell.
Claude Julien confirme que David Schlemko effectuera un retour dans l'alignement ce soir. On ne connaît toujours pas l'identité du défenseur qui écopera.
Claude Julien confirms that defenseman David Schlemko will be in the lineup tonight. Who will sit is still TBD.#GoHabsGo pic.twitter.com/9oVaoNmV9L
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) November 10, 2018
On ne sait cependant pas qui écopera. Karl Alzner (qui a joué le dernier match), Victor Mete ou encore Noah Juulsen sont les trois sont les plus susceptibles d’être laissés de côté.
J’aimerais bien voir cette formation à la défense…
Reilly-Petry
Mete-Juulsen
Schlemko-Ouellet
Maintenant que Schlemko est en santé, le Canadien a 8 défenseurs en santé avec le grand club, dont 2 spares, comme dirait l’autre.
N’oublions pas non plus que Shea Weber fera bientôt son retour au jeu.
Marc Bergevin devra prendre des décisions importantes dans les prochaines heures/journées.
Pour en revenir à Schlemko, ce dernier revient au jeu à la date prévue au préalable. Le 28 septembre dernier, le CH avait annoncé qu’il serait absent pour une durée allant jusqu’à 6 semaines.
Scherbak blessé au bas du corps
D’ailleurs, le Rocket de Laval a annoncé que Nikita Scherbak ne jouera pas le match de ce soir, à Cleveland. Il a inscrit son premier but, hier, et on croyait enfin qu’il allait prendre son envol.
Après avoir été malade la semaine dernière, l’ailier n’a donc pas de chance…
Laval Rocket announce Nikita Scherbak will not play in Cleveland tonight, he’s day to day with a lower body injury.
— Arpon Basu (@ArponBasu) November 10, 2018
C’est donc dire que le Canadien n’a pas d’attaquant en santé pouvant être mis de côté avec le grand club. Il faut s’attendre à un rappel après les matchs du Rocket et du Canadien, ce soir.
Le CH s’envole pour l’Ouest Canadien, où il jouera trois parties la semaine prochaine.