betgrw

Coyotes : une organisation mal gérée depuis des années

Plus le temps avance, plus les gens ont de nouvelles raisons de rire des Coyotes de l’Arizona. Ils semblent incapables de se gérer eux-mêmes et ça se reflète dans la construction de leur nouvel amphithéâtre de 5 000 places. Cette fois, l’histoire ne donne pas le goût de rire. Elle prouve, encore une fois, que cette organisation est mal gérée et n’a pas sa place dans la LNH.

C’est Martin Leclerc qui a dévoilé l’histoire, vendredi, pendant l’émission du retour sur les ondes du BPM Sports.

L’histoire se passe en 2020, lors des séries éliminatoires dans la bulle. Le match numéro deux du premier tour des séries entre les Coyotes et l’Avalanche était en prolongation. Ça faisait longtemps que les joueurs étaient sur la patinoire et certains commençaient à avoir faim, donc un employé a proposé d’aller chercher de la pizza pour que les joueurs puissent reprendre un peu d’énergie pendant le match.

Selon Leclerc, l’organisation des Coyotes aurait refusé la demande.

Ça peut sembler anodin comme histoire, mais c’est une décision prise par une organisation contre ses propres joueurs. En plus, commander assez de pizza pour tout le monde n’aurait pas coûté plus de 150$, ça c’est sûr. Une petite dépense pour une équipe de la LNH.

Après cet incident, les employés des Coyotes commençaient à ne pas aimer leur position. Plusieurs dénonciations ont été faites contre les dirigeants auprès de la LNH et de la ligne d’aide de la ligue.

«Là, il y a des choses pas normales qui se passent dans notre organisation. Venez nous aider.» – Les employés des Coyotes via Martin Leclerc sur les ondes du BPM Sports

Deux ans plus tard, ce n’est toujours pas drôle. L’équipe joue dans un aréna de 5 000 places et pourrait avoir de la difficulté à le remplir. Gary Bettman croit trop en cette organisation, qui fait mal paraitre la ligue au complet.

Vendredi, c’était encore une autre niaiserie. Chaque partisan présent au match d’ouverture au Mullett Arena des Coyotes recevra une perruque de coupe Longueuil.

C’est bien de gaspiller de l’argent dans les moumoutes quand tu n’es même pas capable de te trouver un amphithéâtre de qualité.

Tout ça se résume en un mot : pathétique.

PLUS DE NOUVELLES