betgrw

Cole Caufield n’a pas confirmé qu’il ira à l’université

Tout le monde jase de Cole Caufield depuis qu’il a été sélectionné au 15e rang par le Canadien de Montréal lors du dernier encan amateur. Selon ce qui circule, le nouveau membre de l’organisation du Canadien de Montréal s’est présenté tard sur la scène puisque certaines équipes, comme les Flyers ou les Canucks, ont respecté leur plan : dénicher un joueur qui répond à leurs besoins. Bref, ces stratégies ont permis au bleu-blanc-rouge d’obtenir les services d’un marqueur terrifiant, qui a inscrit 14 buts (en 7 joutes) chez les moins de 18 ans, battant Alex Ovechkin qui a atteint les 14 en 8 rencontres.

Bon… revenons à Caufield. Au préalable, Trevor Timmins a précisé la possibilité que son petit buteur ne se dirigera peut-être pas vers l’université afin de poursuivre sa carrière. Plus récemment, le jeune homme a lui aussi affirmé son désir de peut-être changer son planning en vue du futur. Pour le moment, il conserve toutes ses options ouvertes, rien de moins. Sa présence à l’université du Wisconsin est donc de moins en moins certaine à la suite de ses propos.

Petit rappel : Les droits de la LCH de Caufield appartiennent aux Greyhounds de Sault Ste. Marie. Mais puisqu’il a été repêché en tant que joueur qui ne vient pas de la LCH, il pourrait peut-être aller à Laval.

Le jeune homme s’est présenté sur la tribune de Vancouver avec son large sourire. Il est aussi apparu devant les caméras, en entrevue, avec ce rire contagieux. Une fois débarqué à Brossard, tout près des installations de l’équipe, son sourire était toujours aussi rayonnant. Il n’y a rien de complexe dans ce dossier, avant de certifier son départ à l’université, il souhaite vivre ce moment (camp des recrues) au maximum.

Caufield a souligné son désir de se tailler un poste avec le Canadien de Montréal dès cette année. C’est son plan primaire.

Si vous êtes tous près du Complexe sportif, c’est le moment d’exécuter quelques pas afin de zieuter Caufield en mettre plein la vue. Des joutes intra-équipe, ce n’est pas une rencontre de la LNH, mais on y observe une tonne de belles choses, comme les aptitudes des poulains de la banque d’espoirs du Tricolore.

PLUS DE NOUVELLES