Cole Caufield dénigré au profit de Connor McDavid : il répond sur Instagram

Hier soir, Connor McDavid n’a pas très bien paru contre le Canadien. Du moins, c’est le cas quand on voit que son club a été blanchi… et que par la force des choses, il l’a lui aussi été.

Mais à certains moments, il a quand même été fidèle à lui-même en faisant des jeux dont lui seul a le secret.

Au cours de la rencontre, McDavid a notamment fait le tour de la zone offensive. Et même si on voit de la frustration en fin de séquence, il a quand même fait quelque chose que bien des gens ne peuvent pas faire avec la rondelle.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NHL.DISCUSSION🏒🥅 (@nhl.discussion)

Comme on peut le voir, le compte nhl.discussion a publié la vidéo en mentionnant que McDavid DANSAIT lundi soir. Le compte a suggéré aux gens d’aller écouter le match sur Prime, tout en ajoutant que McDavid avait contourné Caufield.

Pourquoi le #13 du CH a été isolé de la sorte? Bonne question. Après tout, deux autres joueurs n’ont pas réussi à le freiner, dont un défenseur : Lane Hutson.

Mais visiblement, dans une soirée où McDavid n’a rien fait en termes de points, Caufield n’a pas pris le fait de se faire isoler de la sorte. Il a donc répondu à la vidéo quelques heures plus tard (après le match, évidemment) en mettant un émoji de paix.

Ça dit ce que cela doit dire.

(Crédit: Instagram)

Même si McJesus a plus de points que Caufield cette saison (21 contre 16), il n’en demeure pas moins qu’avec seulement sept buts, le capitaine des Oilers en a cinq de moins que les 12 de Cole.

C’est une différence marquée. Et peut-être que c’est pour ça que le joueur du Canadien n’a pas pris de voir le commentaire à son endroit sur la page Instagram, après son match.

J’ai vraiment l’impression que sur Instagram, le ou la gestionnaire du compte a décidé de mousser la LNH en montrant que McDavid est capable de contourner une vedette. C’est correct de le faire.

Mais c’est aussi correct de répliquer.

En rafale

– Bonne écoute.

– Pierre Dorion revient sur le repêchage 1998. [BPM Sports]

– Hum…

– À suivre.

– Ouch.

PLUS DE NOUVELLES