C’est un P.K. Subban fébrile qui se présentera au Centre Bell demain soir

La soirée de demain risque d’être forte en émotions pour tous ceux qui seront présents au Centre Bell. Pourquoi? Parce que le Canadien va honorer P.K. Subban pour les services qu’il a rendus à l’organisation lors de son passage à Montréal, et pour son implication dans la communauté.

Oui, P.K. Subban aura marqué l’imaginaire de plusieurs Québécois. C’est pourquoi l’honneur qui lui sera décerné demain soir est, à mon avis, tout à fait mérité. On se souvient notamment de la fois où il était revenu jouer au Centre Bell pour la première fois suite à l’échange qui avait amené Shea Weber à Montréal, alors qu’il portait l’uniforme des Prédateurs de Nashville.

P.K. avait pleuré à chaudes larmes avant le match lorsqu’on lui a présenté un vidéo de remerciements sur le grand écran. Et on peut s’attendre à ce qu’il ait de la difficulté à cacher ses émotions demain soir, alors que le Centre Bell devrait être rempli à craquer.

C’est pour cette raison que le principal intéressé est fébrile quant à ce qui l’attend. « Je ne sais pas à quoi m’attendre, mais j’ai hâte », a-t-il confié à La Presse Canadienne. 

Et avec raison.

Évidemment, on sait que le principal intéressé est un gars émotif et qu’il n’a pas peur de l’être. C’est ce qui fait de lui la personne si enthousiaste et heureuse dans la vie de tous les jours.

Et j’estime que demain soir, il en aura pour son argent. Il affirme qu’il ne sait pas trop à quoi s’attendre, mais…

On sait tous que l’accueil qui lui sera réservé sera grandiose et j’espère que ce sera à la hauteur des attentes. Du moins, si vous êtes au Centre Bell demain soir, je m’attends à ce que vous criez et que vous applaudissiez pour moi.

De beaux moments seront créés et c’est tout à l’honneur de l’ancien défenseur du CH. Je lève également mon chapeau à l’organisation pour l’initiative, alors qu’on reconnaît que P.K. a joué un rôle important au sein de l’équipe lorsqu’il endossait l’uniforme bleu, blanc et rouge.

J’ai hâte de voir le spectacle que cela va donner.

En rafale

– À ne pas manquer!

– Alexis Lafrenière semble avoir une nouvelle opportunité de briller à New York.

– Le choix logique doit être Erik Karlsson.

https://twitter.com/NHL/status/1613258196239392787

– Bravo, Bo Horvat.

– La question se pose!

– C’est, comment dire… Assez intéressant.

PLUS DE NOUVELLES