betgrw

C’est maintenant la faute à Stéphane Waite

Je viens de fouiller sur le site RadioEgo afin de dénicher une séquence intéressante au sujet du Canadien ou de l’un de ses membres. Le but n’était pas de jacasser encore de Carey Price aujourd’hui, mais Michel Villeneuve a apporté un point intéressant : « Stéphane Waite, le seul coach des gardiens qui signe des autographes, est où? S’il est aussi bon que ça, ça prend du temps en st-cibole avant de remettre Price sur pied. »  

Il a frôlé cette hypothèse, mais Villeneuve est rapidement revenu sur l’état d’esprit de Carey Price et comme tout le monde, il croit que quelque chose de « gros » le tourmente. Le 31 ne donne aucune chance à son groupe de gagner… J’ai aimé le point de l’ancien journaliste au sujet de « l’esprit d’équipe ». Si l’équipe passe avant tout, il va comprendre qu’on le retire et il va prendre son trou.

Kossé qui se passe dans sa tête? Pourquoi soudainement est-il passé du meilleur au pire gardien du circuit? Il n’a clairement pas la tête au hockey. Plusieurs parlent de quelque chose en l’extérieur de la patinoire. Selon deux personnes à qui j’ai jasé aujourd’hui, ça semble lourd pour Carey Price… Mais en même temps, ils ne savent rien. Price demeure un humain qui vit un moment personnel très lourd, je suis persuadé.

Parfois, on est sévère avec Price ou d’autres pions sur l’échiquier, mais n’oublions jamais que ces athlètes demeurent avant tout, des êtres humains.

PLUS DE NOUVELLES