Le match d’hier était un calvaire à regarder. À part quelques bonnes minutes en 1re période, le Canadien a offert un piètre spectacle à ses partisans, en plus de s’incliner 4-0 face aux Kings de Los Angeles. Price a encore une fois été chancelant, Pacioretty a tiré 8 fois au but, mais il n’a pas marqué. Bref, ce n’était pas très beau à voir.
Les fans présents au Centre Bell se sont très vite impatientés, et au fil de la rencontre, le club (mais surtout Carey Price) s’est fait copieusement huer. Si vous voulez mon avis, je n’ai aucun problème avec ça. Les partisans achètent ces billets très chers et ils ont le droit de faire ce qu’ils veulent. Le client est Roi.
Après la partie, vous ne douterez pas que le sujet discuté soit ces fameuses huées par les fans pendant la partie. Forcément, les journalistes présents dans la chambre du CH en ont parlé avec le #31, et ça donne ça :
“It’s their money. They can do what they want,” Carey Price says about #Habs fans #HabsIO
— Stu Cowan (@StuCowan1) October 27, 2017
Carey Price quotes from #Habs locker room after 4-0 loss to #Kings at Bell Centre: pic.twitter.com/WlrnFEeiKA
— Stu Cowan (@StuCowan1) October 27, 2017
Le capitaine gardien du club montréalais avait l’air frustré après cette autre défaite. C’est totalement normal. La bonne chose là-dedans, c’est qu’il est conscient qu’il joue mal. Le problème, c’est qu’il ne semble pas vouloir changer la situation lorsqu’il est sur la patinoire. C’est bien beau de porter le blâme devant les caméras, mais il va falloir passer des paroles aux actes, à un moment donné.