betgrw

Carey Price met sa maison de Candiac à vendre

Nous avons appris, durant le temps des Fêtes, que Carey Price et sa famille déménageraient dans l’Ouest afin d’y vivre à temps plein. Angela avait indiqué, dans un Q&A sur Instagram, qu’ils allaient probablement enclencher le processus cet été.

Voilà qu’en faisant un petit tour sur Centris, ce matin, on y retrouve la maison de Candiac de la famille Price.

Après l’avoir acheté en 2010 pour la somme de 800 000$, l’ancien gardien du Canadien met la propriété en vente pour un million de dollars de plus, soit 1 800 000$.

La ville évalue le terrain à 422 300$ et la bâtisse à 623 700$, soit 1 046 000$.

La maison familiale des Price, évidemment très grosse et très belle, demeure somme toute modeste à l’intérieur. Avec 5 chambres, 3 salles de bain et un style relativement simple (idéal pour un maman Instagram), la cabane n’est pas très extravagante.

Cuisine
(Crédit: Centris)
Chambre des maîtres
(Crédit: Centris)
Salon
(Crédit: Centris)

Les deux éléments les plus intéressants de la maison sont probablement le cinéma maison situé dans le sous-sol, avec un gros divan, ainsi que la salle de sauna.

Cinéma maison
(Crédit: Centris)
Sauna
(Crédit: Centris)

La maison compte deux garages, une grande entrée et une grande cour arrière. La piscine creusée (et chauffée) au sel est clôturée et séparée du reste de la cour, pour un terrain qui totalise 9800 pieds carrés.

Cour arrière
(Crédit: Centris)
Entrée
(Crédit: Centris)
Cour arrière
(Crédit: Centris)
Patio
(Crédit: Centris)

Voici d’ailleurs le descriptif de toutes les pièces de la résidence.

(Crédit: fleurettelefebvre.com)

Après tout, Carey Price est un homme de bois. Il n’est pas surprenant de le voir retourner chez lui, où il pourra chasser et avoir la paix dans la forêt. On peut d’ailleurs voir dans ce cliché de la maison des Price en rénovation, à Kelowna, pas mal d’arbres en arrière-plan. Tout autant que la famille de Carey et Angela y sont restés.

(Crédit: Angela Price)

Mentionnons, pour les besoins de la cause, qu’un joueur sur la liste des blessés à long terme qui vend sa maison dans la ville où son équipe joue, ça demeure assez particulier. Mais on n’en est pas au dernier non-sens, à propos des façons de contourner la LTIR. 

On souhaite bonne chance à Carey dans sa semi-retraite, et un bon retour chez lui, en Colombie-Britannique.

PLUS DE NOUVELLES