Carey Price affrontera-t-il les Sabres de Buffalo la semaine prochaine? | Price a patiné, mais pas les autres

Selon ce qu’a rapporté Pat Hickey, le vieux routier de Montreal Gazette, Carey Price pourrait renouer avec l’action dès la semaine prochaine. Le cerbère numéro un de l’équipe pourrait peut-être être d’office mercredi, face aux Sabres de Buffalo. Pourquoi suis-je aussi précis? Tout simplement parce que le Tricolore en sera à un 2e match successif (en 24 heures).

Price patine avec son équipement complet depuis plusieurs jours et, lorsqu’il s’est présenté devant les médias la semaine passée, pour la première fois depuis décembre, il a spécifié que son but ultime était de revenir cette saison, mais qu’il n’avait pas de date à fournir.

N’oubliez pas que Price figure toujours sur la liste des éclopés (IR) et qu’il n’a toujours pas patiné avec ses coéquipiers afin de vivre un vrai entraînement. Oui, il semble bien exécuter son « papillon », mais il devra tout de même sauter sur la patinoire avec ses coéquipiers avant d’atteindre l’étape de « rejouer ».

Une chose est certaine, si le Dieu du stade revient officiellement et plus rapidement qu’espéré (en fin de compte)… nous pouvons officiellement mettre de côté le « tanking ». Et même s’il effectue un retour, vous pouvez oublier le tournoi printanier.

Bref, nous allons suivre ce dossier de TRÈS près… et perso, je n’y crois pas!

Prolongation
– Les joueurs du Canadien se sont entraînés (ou s’entraîneront) en gymnase, aujourd’hui. Les plans ont donc changé pour eux, mais pas pour Carey Price. En effet, Price a sauté sur la patinoire et il semblait encore plus en forme puisqu’il a pratiqué son maniement de rondelle derrière le filet.

Et il a aussi pratiqué son fameux « papillon » : 

Ça sent bon, mais il y a toujours un « mais »…

PLUS DE NOUVELLES