betgrw

À vos manettes: la beta de NHL 17 pourrait sortir ce soir, et non le 28? | Le développement bizarre de Sam Gagner

Bon après-midi!

La beta de NHL17 en ligne ce soir? 

NHL 17 offrira cette année de nouveaux modes de jeu et des contrôles plus affûtés et réalistes. Les amoureux de hockey qui aiment se détendre de temps à autre,  manette à la main, attendent tous avec impatience cette sortie. Si ce n’est que pour jeter un coup d’oeil aux cotes attribuées aux joueurs du Canadien par EA Sports, je dois avouer que j’ai hâte d’y jeter un coup d’oeil. Chaque année, il y a une controverse qui éclate. Par exemple, l’an passé, Alexei Emelin avait un overall identique à celui de Jeff Petry.

Vous pouvez d’ores et déjà télécharger le contenu de la beta sur votre console si vous vous êtes préalablement inscrits sur le site web d’EA en tant qu’insider. Depuis longtemps, EA Sports a annoncé que la beta serait en ligne le 28 juillet, mais certains indices sur la toile laissent croire qu’elle sera disponible ce soir, dès 8h00PM EST.

À noter que Domski est un joueur bien connu du public, souvent utilisé par EA Sports pour faire la promotion de leur produit.  

En terminant, voici la bande-annonce officielle du jeu.

Le cas Sam Gagner

Parmi les nombreux espoirs à avoir foulé les glaces de la Ligue durant la dernière décennie, y a-t-il un joueur qui s’est développé de manière aussi étrange que Sam Gagner?

Gagner était un 6e choix au total de l’encan de 2007, et avait fait un tabac à London aux côtés de Sergei Kostitsyn et Patrick Kane. Ce trio est encore aujourd’hui considéré comme l’un des plus dominants de l’histoire entière du hockey junior.

Le plus fascinant, c’est que Sam Gagner a connu sa meilleure saison en termes de points à sa première année dans la LNH, à 18 ans, et a plus ou moins piqué du nez depuis. Il a connu un certain regain de vie durant la campagne écourtée, avec 38 points en seulement 48 joutes, mais est retombé sur Terre par la suite, avant de passer aux Coyotes de l’Arizona. Il a été correct, sans plus, dans le désert, et plutôt effacé ensuite dans un rôle secondaire à Philadelphie. Aujourd’hui, Gagner se situe pile dans son prime à 26 ans, et n’a toujours pas trouvé preneur sur le marché des agents libres. Il a même disputé quelques matchs dans la Ligue américaine l’an dernier. «Invisible, aucune prestance sur la patinoire ce soir,» analysaient trop souvent les beat-writers des Flyers…

Qu’a-t-il bien pu se passer pour que ce joueur dynamique n’affiche aucune réelle progression, si ce n’est que des moments de gloire sporadiques. On se souviendra toujours de son éclatante soirée de huit points face aux Blackhawks…

Bergevin était-il aux premières loges, lui qui travaillait au sein des Blackhawks à cette époque? #Hehe 

Il y a certaines choses dans le sport qui ne s’expliquent pas et qui demeureront toujours des mystères, il faut croire.

En rafale
– Euh.. Quelle erreur de marketing d’inclure Gabriel Dumont dans un tweet de promotion!

– Sidney et P.K. sont ensemble, présentement:

– Une Québécoise tombe au combat à la Coupe Rogers.

Elle aura fourni un bel effort! Chapeau.

https://twitter.com/DGelevan/status/758408004920225793

– Discrimination envers les Russes? Il y avait un système de dopage CONTRÔLÉ PAR L’ÉTAT, batinse!

Et on n’a même plus de nouvelles de certaines personnes qui ont osé parler!!

– Cet épisode de 24CH nous en dit long sur l’attitude prônée par la direction, et comment elle ciblait en quelque sorte un certain joueur:

– Le hockey féminin mérite qu’on lui accorde plus d’importance, entre autres à cause de joueuses formidables comme Marie-Phillip Poulin!

Le hockey féminin a ses attraits, il est gracieux, davantage axé sur les feintes, la possession de rondelle et le tricotage. Personnellement, je crois qu’il s’agit d’un produit sous-estimé!

PLUS DE NOUVELLES