Zlatan a fait du Zlatan après son possible dernier match en MLS

On connaît maintenant les quatre adversaires du carré d’as dans la MLS. Les Sounders de Seattle seront rendront visite au LAFC mardi soir prochain, alors qu’Atlanta recevra Toronto le lendemain. Les deux vainqueurs s’affronteront en grande finale le 10 novembre prochain. Aura-t-on droit à une autre finale entre Toronto et Seattle?

Hier soir, Carlos Vela et le LAFC ont éliminé Zlatan Ibrahimovic et le Galaxy (deux équipes de Los Angeles) dans un match ouvert au caractère totalement offensif. 5 à 3…

Zlatan (38 ans), qui a possiblement joué son dernier match en MLS, a quitté le terrain en se pognant les couilles, défiant du regard un partisan (intense) du LAFC. Manque de classe, vous dites?

Zlatan a souvent eu des difficultés à gérer sa déception/colère. Souvenez-vous de son carton rouge à l’endroit de Michael Petrasso en mai 2018?

Après le match, Zlatan y est aussi allé d’une autre sortie débordant de confiance et d’arrogance à la Zlatan.

« J’ai rendu le LAFC populaire. J’ai même rendu Carlos Vela populaire […] Si je reste en Amérique, ce sera bon pour la MLS parce que le monde entier regardera la MLS. Si je quitte, personne ne se souviendra ce qu’est la MLS. » – Zlatan

Souvenez-vous que dans les dernières semaines, Zlatan s’est auto-proclamé meilleur joueur de (l’histoire de) la MLS à plusieurs reprises, rabaissant au passage Carlos Vela, le meilleur buteur du circuit (et joueur du LAFC).

Zlatan a inscrit 53 buts en 58 rencontres dans la MLS et il a fait beaucoup de bonne pub pour cette ligue. Mais n’exagère-t-il pas un peu? Oui… mais c’est Zlatan! Il est comme ça! Il se juge indispensable à la MLS et se voit plus gros que le circuit Garber. C’est comme ça depuis son arrivée en Amérique!

Rappelons que Zlatan aurait déjà reçu au moins une offre du Bologne FC (Italie), l’autre club de Joey Saputo. Quelle serait la relation entre Joey et Zlatan?

En 2019, Zlatan a été le joueur le mieux payé de toute la MLS (7,2 millions $), devant Michael Bradley et Jozy Altidore.

PLUS DE NOUVELLES