Rasmus Dahlin est l’un des jeunes défenseurs les plus complets de la Ligue nationale. Depuis son entrée en scène dans le grand show, il démontre de belles choses sur la surface glacée. Sans dire qu’il sera le Erik Karlsson 2.0, il offre des habiletés dignes de sa sélection au tout premier rang. Jusqu’à présent, son compteur indique quatre points en 11 joutes et il joue tout près de 19 minutes en moyenne. Ce qui est raisonnable somme toute.
Rasmus Dahlin’s (@rasmusdahlin00) hilarious take on getting into fights, and more we learned from his Reddit AMA. MORE @ https://t.co/Fw0Cxdw3Kz pic.twitter.com/i3my1IKMCo
— BarDown (@BarDown) October 30, 2018
Par contre, s’il reçoit un coup de poing en pleine de tronche, il ne saura pas quoi faire :
Je déteste pratiquer les combats. Si je dois participer à des combats, je suis un peu réticent. J’aime tout ce qui concerne le hockey, mais je ne suis pas doué pour les combats. Je ne sais pas ce que je ferais si quelqu’un me frappait. – Dahlin
Quoique dans le hockey d’aujourd’hui, lorsqu’il y a une bagarre, ça devient de plus en plus bizarre. Cette facette est toutefois appelée à disparaître complètement, et plus ça va, plus personne ne s’en plaindra. Même s’il ne veut pas se tenir près des bagarres, ça ne l’empêchera pas de se développer à son plein potentiel, au contraire.
Le Suédois a également goûté aux ailes de poulet épicées de Buffalo… et elles sont beaucoup trop brûlantes à son goût. Bref, même s’il a «peur» des coups de poing ou des ailes épicées, Dahlin n’a pas peur de la circulation lourde, lui qui a 14 mises en échec en 11 rencontres.