Une preuve irréfutable que l'attitude hors glace de Patrick Kane a grandement évolué | Fillion plante le maire Labeaume en ondes

Patrick Kane est l’un des meilleurs joueurs de la LNH, mais lors de certaines périodes estivales, il a fait parler de lui pour les mauvaises raisons. Il y a eu un incident avec un chauffeur de taxi en 2009, une enquête pour agression sexuelle en 2015, etc.

Mais cette fois-ci, Kane a fait parler de lui pour les bonnes raisons. Lors d’un vol d’American Airlines, Kane a renoncé à son siège de première classe afin de le donner à un soldat (qui était à bord). Une employée d’American Airlines a voulu immortaliser ce geste avec un portrait.

Kane a démontré du respect à un homme qui sert son pays en posant ce type d’action. Ce n’est peut-être pas incroyable pour certains d’entre vous, mais moi je trouve ce geste très honorable et si nous soulignons ses frasques, on se doit de souligner ce type de geste grandiose.

Même la ville de Québec en a parlé sur les ondes de CHOI Radio X 98.1. Jeff Fillion a tenu à saluer Patrick Kane pour ce geste. Kane s’est fait traiter de non-patriote puisqu’il a décidé de ne pas participer aux Mondiaux, mais hier, il a démontré qu’il était un vrai de vrai patriote. Fillion a souligné en passant que le maire ne payait pas ses billets d’avion…

Donc, il a donné un billet de première classe qu’il a payé de sa poche au soldat. Wow!




En rafale
– Ben Bishop pourrait signer un contrat avec les Stars de Dallas dès aujourd’hui, c’est du moins ce que croit Pierre LeBrun.

– Les Sénateurs d’Ottawa semblent prêts plus que jamais pour cette finale de l’Est.

– On est négatif envers le Canadien, mais il y a quand même du positif qui se passe au sein de cette organisation. Jeff Petry et sa conjointe sont désormais parents pour la deuxième fois.