Une chanson juste pour les partisans des Capitals de Washington… qui ne peuvent rien répliquer

Je passe mes journées à parcourir le Web afin de dénicher des trucs intéressants. Aujourd’hui, je suis tombé sur une vidéo incluant des partisans des Penguins de Pittsburgh et des Capitals de Washington. Les fans des Pens chansonnaient quelque chose à ceux des Caps : « You can’t beat us! »

Vous ne pouvez pas nous battre. Et comment les obstiner? Les adeptes des Capitals n’ont aucun refrain afin de rivaliser contre ça. Ils ne sont tout simplement pas armés pour se défendre comme des grands. Tout ce qu’ils peuvent faire, c’est de garder le silence.

En 2016, les Penguins ont sorti les Caps du tournoi printanier lors du deuxième tour (en six matchs), pour se rendre en finale et soulever la Coupe Stanley. Lors du printemps actuel, ils ont vaincu ces mêmes Capitals en sept matchs lors du deuxième tour également. Si nous reculons en 2009, Crosby et sa bande ont envoyé Ovechkin et les siens en vacances lors de la deuxième ronde (en sept rencontres) pour aller gagner la Coupe ensuite.

Au final, les Capitals portent chance aux Penguins puisqu’en 2009 et en 2016, ils ont soulevé une Coupe Stanley après avoir battu les Caps en deuxième ronde. Mike Sullivan et son groupe peuvent donc se permettre de rêver…

En rafale
– Le dossier d’Andrei Mironov avance de plus en plus.

– Guy Boucher devra bien préparer ses poulains puisqu’ils affronteront Sidney Crosby, un gars qui performe face aux Sénateurs.

– Les Oilers d’Edmonton sont certes déçus, mais maintenant, ce désir de vaincre est revenu au sein de cette concession.

– Les Sharks de San Jose ont plusieurs dossiers à éplucher eux aussi, dont Joe Thornton, Patrick Marleau, Joonas Donskoi et Melker Karlsson. [25Stanley]

– Le Joe Louis Arena est maintenant immortalisé et rempli de « tatouage ». [SwissHabs]

PLUS DE NOUVELLES