Un combat de coqs pour plusieurs membres du Canadien de Montréal

La lutte pour les dernières places qui aura lieu lors du camp et des joutes préparatoires, est-ce vraiment quelque chose d’excitant? Des questions ou des intrigues? J’irais avec des intrigues parce que je demeure intrigué du sort que subira Charles Hudon. Qu’adviendra-t-il de Michael McCarron, Jacob de la Rose ou Peter Holland? Mark Streit fera-t-il exploser les réseaux avec des prouesses magistrales?

Je vous le dis, ça m’intrigue au plus haut niveau! Claude Julien et son groupe devraient passer de 61 à 23 joueurs d’ici quelque temps. Plusieurs sièges sont remplis, mais l’unité (le trio) portant le « nom » de numéro 4 et le flanc gauche de la défensive ne sont toujours pas comblés. Il y a plusieurs bancs inoccupés. Les joueurs que je considère attachés sur la banquette sont :

Max Pacioretty, Jonathan Drouin, Artturi Lehkonen, Alex Galchenyuk, Phil Danault, Brendan Gallagher, Paul Byron, Tomas Plekanec, Andrew Shaw, Shea Weber, Jeff Petry, Karl Alzner, Jordie Benn, Al Montoya et Carey Price.

Mark Streit, Brandon Davidson, Joe Morrow, David Schlemko ou Éric Gélinas, c’est une tonne de candidats pour le côté gauche. Mais ils ne sont certes pas des premiers choix. On parle plutôt de choix par défaut ici. À l’attaque, Alex Hemsky, Torrey Mitchell, Andreas Martinsen, Holland, Hudon, de la Rose et McCarron joueront un combat de coqs. Ces joueurs se battront dans la boue afin de crier victoire. Quatre de ceux-ci resteront à Montréal afin de figurer sur la liste des 23 joueurs autorisés. Mais qui?

PLUS DE NOUVELLES