betgrw

Trevor Zegras à Montréal : Grant McCagg ne veut rien savoir

Chaque année, un joueur très talentueux est lié au Canadien.

Cette année, ce joueur se nomme Trevor Zegras et les partisans ont quand même des raisons d’y croire : ce ne sont pas seulement les gens de Montréal qui lient l’attaquant au Canadien.

Et en plus, il aime la ville, il est l’un des meilleurs amis à Cole Caufield et au cours des dernières années, Kent Hughes s’est donné la réputation d’échanger des choix de premier tour et deuxième contre de jeunes joueurs déjà établis. #DachNewhook

Et cette année, le Canadien compte sur trois choix dans le top-60 (dont deux dans le top-25, probablement).

Est-ce que les astres sont alignés pour l’arrivée de l’attaquant américain? Grant McCagg ne serait pas nécessairement heureux d’un tel scénario.

Au Sick Podcast de Tony Marinaro, l’ancien recruteur du Canadien ne semblait pas très ouvert à l’idée d’acquérir un joueur de sept points en 2023-2024.

Il comprend qu’au cours des deux dernières années, il a atteint le plateau des 60 points, mais il n’est pas constant. Marinaro a d’ailleurs comparé son style de jeu à celui d’Alex Kovalev : un gars très talentueux, qui va se présenter un match sur deux.

Quant à McCagg, il n’aime pas le fait qu’il est dans les faits saillants une fois aux deux semaines et qu’entre-temps, il est invisible.

Dans le balado Processus, animé par Simon Boisvert et Mathias Brunet, le Snake y est allé dans la même veine. Il ne serait pas contre l’idée de faire l’acquisition de Zegras, mais ce n’est pas le joueur qui va changer la franchise, comme le pense Craig Button.

Boisvert n’échangerait pas le huitième choix, par exemple, en retour de l’attaquant des Ducks.

Bref, même si à première vue, Zegras semble être un joueur alléchant, il ne fait pas l’unanimité à Montréal. Reste à voir quelle opinion Kent Hughes et son groupe auront de lui.

Si Zegras n’est pas dans les plans, il y a un certain Casey Mittlestadt à Buffalo qui pourrait être disponible…

PLUS DE NOUVELLES