betgrw

Suzuki contre Simmonds : Norman Flynn revient (à la blague) sur sa proposition d’échange

En 2019, Norman Flynn avait affirmé tout haut qu’il était prêt à se départir de Nick Suzuki afin de faire l’acquisition de Wayne Simmonds. Rappelons que le Canadien, à ce moment-là (on était tout près de la date limite des transactions), se batait pour une place en séries. Je ne pense pas avoir besoin de vous rappeler que ses commentaires avaient suscité une tonne de réactions. 

Aujourd’hui, Nick Suzuki est le meilleur joueur du Canadien de Montréal et porte le « C » sur son gilet. Simmonds, lui, a vieilli et a toutes les difficultés du monde à garder son poste dans la LNH à Toronto.

Norman était de passage sur les ondes de BPM Sports pour sa chronique hebdomadaire dans « Le Monde de Georges »… Et les gars en ont profité pour le taquiner un brin.

Après s’être fait challengé par Georges Laraque, Maxime Truman « a eu les gosses » de lui rappeler ce mauvais souvenir et lui a demandé à la blague s’il referait l’échange en date d’aujourd’hui.

Résultat? Les deux animateurs en étaient pratiquement crampés et cela a donné un beau moment de radio.

Le segment qui suit mérite d’être entendu :

On peut tous en rire aujourd’hui (même Norman) et c’est pourquoi l’histoire est si drôle.

Norm s’est défendu en déclarant que Simmonds allait pouvoir aider le CH à obtenir son billet pour la danse printanière et qu’à ce moment-là, Suzuki jouait sur la quatrième ligne à Montréal. 

Mais si on prend un pas de recul, on réalise évidemment que la transaction aurait été catastrophique pour le Canadien. Je ne sais pas si l’idée de Norm était également passée par la tête de Marc Bergevin, mais ce que je sais…

C’est que si l’échange avait bel et bien eu lieu, les partisans aujourd’hui seraient en beau fusil. Et avec raison!

PLUS DE NOUVELLES