Dans le cadre de la sortie du film Goon 2, Laraque et Gonzalez ont demandé à leurs auditeurs de se prononcer au sujet de leur bagarreur favori dans l'histoire de la Ligue nationale.
Évidemment, BGL a été le favori de beaucoup d'adeptes de bagarres puisqu'il n'a jamais subi une défaite percutante. Big Georges s'est également prononcé, son matamore préféré était Bob Probert. Laraque a livré une anecdote très juteuse au sujet de Probert. Lorsque Laraque a joué contre lui la première fois, il a opté pour donner une volée à Mark Janssens (un autre goon). Pendant que Georges était sur le banc de pénalité, Probert en a profité pour pousser son message et c'est là que… « S'il y avait eu une toilette dans le banc des punitions, j'aurais chié d'dans! »
Un peu plus loin dans l'extrait, Laraque offre une autre quote digne de se retrouver au sommet des meilleures déclarations de l'année : « Lorsque tu finis une bagarre, c'est le même feeling que quand tu viens, t'es soulagé! »
Deux citations aussi cocasses et aussi savoureuses, je ne pouvais pas les échapper. Tu as raison Gonzo, c'est du matériel excitant pour un blogueur! Pardonnez-moi si j'en ai offensé quelques-uns, mais prenez-le en riant et dites-vous que les paroles de Georges sont sorties tout bonnement dans la bouche d'une personne extraordinaire.
En rafale
– Brian Flynn, Tomas Plekanec et Alexander Radulov n'ont pas pu participer à l’entraînement guidé par Claude Julien. Michael McCarron a donc pris la place de Flynn. Juste comme ça, Alexei Emelin était encore le défenseur en trop (avec Nikita Nesterov). Disons que ça ne va pas bien pour le Russe.
#Habs: Alexander Radulov, Tomas Plekanec et Brian Flynn sont absents à l’entraînement.
— J-F Chaumont (@JFChaumontLNH) March 8, 2017
#Habs: Les trios du jour.
Pacioretty-Danault-Gallagher
King-Galchenyuk-Lehkonen
Byron-Mitchell-Shaw
Martinsen-Ott-McCarron— J-F Chaumont (@JFChaumontLNH) March 8, 2017
#Habs: À la ligne bleue.
Markov-Weber
Davidson-Petry
Beaulieu-Benn
Emelin-Nesterov— J-F Chaumont (@JFChaumontLNH) March 8, 2017
Torrey Mitchell était donc en uniforme.
– Petit rappel concernant les listes de protection : elles ne devraient pas être divulguées.
So unless it changes, appears league won't make public each team's protected list in June.
— Pierre LeBrun (@PierreVLeBrun) March 8, 2017
– Une excellente discussion sur le forum de HFBoards au sujet de l'équipe qui risque de perdre beaucoup (agents libres sans restriction) lors de la saison morte. [HFBoards]