betgrw

Séries : Non, Brady Tkachuk n’ira pas encourager son frère Matthew en Floride

Brady Tkachuk avait profité de l’élimination des Sénateurs l’an dernier pour aller encourager son frère Matthew, qui était en séries avec les Flames de Calgary.

On l’a vu être présent à quelques matchs et le « petit » frère de Matthew avait fait parler de lui en raison de son enthousiasme.

Il avait notamment été aperçu à célébrer un but de Matthew avec une petite bière à la main et certains, on se rappelle, critiquait le fait qu’il encourageait une équipe qui n’était pas la sienne.

Sacré Brady.

Moi, j’avais trouvé ça vraiment cool de le voir se déplacer pour apporter du soutien à son grand frère et je suis certain que je ne suis pas le seul. Ce sont des frères, après tout… Et ils ont le droit d’être là l’un pour l’autre, quelle que soit la situation.

En tout cas.

Visiblement, le capitaine des Sens aura encore l’occasion d’aller célébrer dans les gradins pour encourager son frère parce qu’à l’image de l’an dernier, les Sens ne participeront pas aux séries éliminatoires cette saison…

Mais il veut plutôt se garder une petite gêne cette année.

Il estime que les choses sont différentes depuis que Matthew s’est fait échanger dans la même division que lui, ce qui est vrai dans un sens.

S’il avait été mal vu en célébrant un but de son frère, alors qu’il évoluait dans l’Ouest…

Je ne m’imagine même pas les réactions si Brady devait célébrer un but des Panthers, une équipe qui évolue dans la même conférence et dans la même division que la sienne.

« Malheureusement, les partisans en Floride ne pourront pas goûter à l’expérience Brady Tkachuk », a-t-il affirmé lors d’un passage au podcast de Pierre LeBrun. 

 

C’est dommage parce qu’il avait été très divertissant lors de la dernière danse printanière.

Mais, dans les faits, Brady a de bonnes raisons de ne pas vouloir se présenter au domicile des Panthers afin de supporter son frère cette année… Et j’imagine que ce dernier comprend la situation.

Ce sera donc pour une prochaine fois.

PLUS DE NOUVELLES