Une rumeur à prendre avec un grain de sel lancée par Ian Halperin, à Radio X : P.K. Subban veut retourner chez lui

Hier soir, une information du segment Quick Shifts de Luke Fox a alimenté les rumeurs de transaction entre les Maple Leafs et les Prédateurs.

En effet, l’entraîneur-chef des Leafs Mike Babcock a assisté aux matchs #3 et #4, à Nashville.

fsdsdfdffs

Il y a quelque temps de cela, nous rapportions ici que David Poile pourrait se laisser tenter d’échanger son #76 avant le repêchage d’expansion, pour être certain de ne pas perdre un de ses 4 meilleurs défenseurs pour rien, à Las Vegas.

Son âge et son salaire feraient de lui le plus logique à échanger… mais est-ce que son talent aussi?

Ryan Johansen et Viktor Arvidsson auront besoin d’une hausse de salaire cet été…

Ce matin, une information a été lancée, à Radio X, et si elle s’avère vraie, on pourrait avoir droit à un autre immense échange des Prédateurs de Nashville.

L’info a été lancée par Ian Halperin, un collaborateur hebdomadaire au 98,1. Halperin est un journaliste d’enquête et auteur montréalais travaillant en majeure partie à New York.

Selon ses informations, qui sont (vraiment) à prendre avec un grain de sel, P.K. Subban aimerait retourner chez lui,  à Toronto. Et c’est pourquoi Mike Babcock était présent au Bridgestone Arena, lors des deux derniers matchs : les Leafs seraient au courant et voudraient faire l’acquisition du #76.

Celui-ci mentionne qu’en échange, David Poile serait à la recherche de renfort à l’attaque. Toronto a quelques bons espoirs, à cette position, et Morgan Rielly ne peut pas tout faire le travail à la ligne bleue, donc il y a une pointe de sens dans tout ça.

Mais poliment, considérant son statut, il est permis de se demander si cette rumeur farfelue n’est pas un moyen d’attirer l’attention, pour Halperin.



En rafale

– Au tour de Brian Wilde de prédire énormément d’action en vue du repêchage d’expansion.

– Chez les gardiens, beaucoup d’action s’annonce.

– Review des espoirs offensifs du Canadien.

PLUS DE NOUVELLES