betgrw

Ron Fournier a livré sa chanson au sujet de Victor Mete

Ron Fournier est un homme de radio très divertissant. Certains ne le vénèrent peut-être pas, mais pourtant, il est excellent et il possède cette facilité pour donner un show. Peut-être qu’il coupe la parole des amateurs qui le contactent lors des lignes ouvertes. Peut-être qu’il peut parfois paraître insolent. Mais il n’en demeure pas moins qu’il sait comment s’y prendre pour animer le spectacle. Plusieurs personnes l’écoutent, même lorsqu’il sort une chanson sur un joueur du Canadien de Montréal. Des chansons punchées, mais pas toujours agréables pour les oreilles.

Cela dit, son dernier « succès » concerne Victor Mete, du Canadien de Montréal : On t’aimait bien, mais il n’y a rien qui se passait. À chaque rencontre, c’est sur qu’on le souhaitait.

Fournier a évidemment pointé le nombre de matchs qu’il a pris avant d’inscrire son premier but au sein de la LNH, soit 127 rencontres.

« Lâche pas mon beau Victor, ça va ben, tu vas voir, tu vas encore scorer. Le plaisir de compter est un orgasme jamais égalé. Cette dernière phrase, je dois dire qu’elle est très drôle. »

Continue mon petit homme, comme l’a indiqué monsieur Fournier.

Le prochain qui pourrait obtenir sa propre chanson sera-t-il Ryan Poehling lorsqu’il sera rappelé avec le grand-club. Soit dit en passant, je vous rappelle que selon l’une de nos sources, il ne sera pas le prochain à débarquer à Montréal. Plusieurs croient que ce sera Alex Belzile, et avec raison. Poehling doit diminuer les erreurs. Ce n’est pas moi qui l’a dit, mais Joël Bouchard.

PLUS DE NOUVELLES