betgrw

Larry Robinson a lancé un message clair à certains joueurs du Canadien | Des fans peuvent parfois être violents | En rafale

Larry Robinson a joué 1384 matchs au sein de la Ligue nationale de hockey et lors de ses 17 campagnes à Montréal, il a contribué largement au niveau de l’aspect physique et de l’offensive. Donc il peut se permettre ce type de commentaire sans trop de problème… Et il n’a pas tort. Si le Canadien désire accéder à la ronde suivante, Max Pacioretty certains joueurs devront lever leur jeu d’un cran.

Son message est livré avec politesse, c’est vrai. Mais j’ai tellement l’impression qu’il cible le capitaine du Canadien à travers ses propos. Tout le monde demeure sur son cas puisqu’il n’a récolté qu’une passe en quatre matchs et qu’il est invisible depuis le début des séries éliminatoires.

Dimanche, les Canadiens étaient des héros. Tout le monde était beau, était fin. Mais depuis hier, le discours a changé drastiquement et il y a soudainement plein de bibites. C’est drôle, mais Joe Hardy, quelques heures avant la défaite du Canadien hier, a mentionné quelque chose de pas pire (mine de rien) : «Une équipe est toujours à une seconde de perdre le momentum!»

Bref, afin d’aider le Canadien à poursuivre son trajet, il n’y a pas que le capitaine qui devra noircir la feuille de pointage, il y a également Andrew Shaw, Andrei Markov et peut-être même Dwight King. Ce monsieur-là a été un rouage important des Kings en 2014 lorsqu’ils ont soulevé lors deuxième Coupe Stanley.

En rafale
– L’alcool et les séries, ça peut parfois donner ce genre de résultat.

– Gary Bettman a l’air de ça lorsqu’il jase des Jeux olympiques.

https://twitter.com/JeffVeillette/status/854858627265564672

– À l’entendre critiquer aussi souvent Carey Price, je trouve que le nom de José Théodore ne fit pas dans la même phrase que Price.

– Quand une vedette de la MLB s’insurge contre les procédures en place pour contrer le dopage.

PLUS DE NOUVELLES