betgrw

Radu voulait juste «rien savoir» de Montréal

Je vous l’dis, j’ai rarement vu l’ami Georges Laraque aussi en feu que ça. Sur les ondes du CHOI Radio X, BGL n’a vraiment pas été tendre envers Alex Radulov et avec raison!

J’ai compilé certains propos de Laraque puisqu’il pleuvait de propos négatifs au sujet de Radulov :

La raison est simple, quand il est parti de Nashville, il a quitté vers la KHL pour l’argent. L’amour pour Montréal n’a jamais réellement existé, c’est l’amour pour le fric. Radu a donné des défaites à tout le monde, il a menti au sujet de l’offre du Canadien qui est arrivé après (elle était là avant). Il devait quelque chose au Canadien. Il ne devait rien aux Stars de Dallas. Il a craché sur les partisans du Canadien. Toute l’histoire d’amour avec le Canadien est en réalité une histoire de cash. Son entrevue était une joke (parlant de son amour pour Montréal). Pourquoi le remercier pour son service d’un an?

Incroyable! Laraque souhaite que les partisans du Canadien le huent copieusement lorsque les Stars seront en visite à Montréal.

Au sujet des impôts, ça demeure une légende urbaine. Selon les dires de Laraque, un joueur paie ses taxes (liens fiscaux) où sa demeure permanente est située. Au final, nous devons arrêter de penser que la décision de Radu s’est prise à cause de ça…

Guillaume Lefrançois a offert un excellent billet justement au sujet de Radulov. Dans cet article, Radulov indique qu’il se sentait réellement désiré par les Stars de Dallas. C’est pas mal une petite pointe envers Marc Bergevin et le Canadien, ça. Radulov a même précisé que le choix des Stars était une décision facile (meilleure équipe que le CH). Voilà. L’amour de Montréal est soudainement disparu, comme l’a cité Laraque.

À travers un texte de Jonathan Bernier, on apprend également que Bergevin avait effectivement soumis une offre identique à celle des Stars, mais que celle-ci s’effacerait une fois le 1er juillet. Lorsque le Canadien a finalement décidé de revenir sur la piste de danse, il était déjà minuit et une. Bergevin a vraiment gamblé et il a perdu avec son offre finale… mais pas finale, finalement. Son délai expiré, mais qui n’expirait pas.

Au final, vous êtes de quel côté? Bergevin ou Radulov?

PLUS DE NOUVELLES