Nikita Zadorov a détruit les partisans des Islanders sur les réseaux sociaux
Crédit: Capture d'écran / X

Les Islanders recevaient hier soir la visite des Bruins de Boston.

La rencontre ne passera pas à l'histoire : les Bruins ont gagné par la marque de 4-3 (en tirs de barrage) afin de signer une quatrième victoire consécutive.

Mais ce n'est pas seulement ça qui a retenu l'attention dans le match. En milieu de deuxième période, ça a brassé derrière le filet… surtout après que Nikita Zadorov ait frappé Mathew Schaefer de façon assez violente. La mêlée a éclaté et tous les joueurs des Islanders sont venus à la défense du jeune joueur :

Évidemment, le geste de Zadorov a mal passé chez les joueurs des Islanders… mais aussi chez les partisans du club.

Nikita Zadorov a affirmé dans une « story » que plusieurs fans lui ont écrit un message sur Instagram pour l'envoyer promener et lui dire des méchancetés… parce qu'ils ont, eux aussi, voulu venir à la défense de Schaefer.

Mais la réponse de Zadorov envers les commentaires des gens est devenue… parfaite :

Sortez de mes DMs et allez à l'aréna pour encourager votre équipe. CET ENDROIT ÉTAIT COMME UNE BIBLIOTHÈQUE CE SOIR !!! – Nikita Zadorov 

Il n'est pas en train de se faire de nouveaux amis à Long Island, lui. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hockey Forever (@hockeyforever)

Aussi méchant que ça peut être, Nikita Zadorov marque un point.

Parce qu'en voyant des photos de l'amphithéâtre, hier soir, on réalise à quel point c'était vide. C'est plate pour les joueurs des Isles… et de voir autant de bancs vides sur la photo qui suit, ça fait réaliser à quel point le support des fans n'est pas là.

Somme toute, j'ai aimé la réaction des joueurs des Islanders. Ils ont vu Schaefer se faire brasser et ils sont tous venus à sa défense pour envoyer un message : tu ne touches pas à notre recrue… qui est peut-être notre meilleur joueur depuis le début de la saison aussi.

Mais, de l'autre côté, Zadorov a aussi envoyé un message clair aux partisans du club… et c'est de bonne guerre.