betgrw

Michael McCarron y va de grandes paroles… mais il est le premier à ne pas les respecter

Pas besoin de permanente puisque Michael McCarron est là afin de me faire friser les cheveux. Le grand gaillard du Canadien connait un camp amorphe. Il devait être en mode séduction, mais le colosse n’a toujours pas embrayé sur cette vitesse. Malgré ça, il se présente, droit comme une barre, face aux lentilles à répondre aux nombreuses questions de la meute.

Un sentiment d’urgence pour toute l’équipe… Bâtard, c’est toi qui dois avoir ce niveau de sentiment à son maximum, tellement la conviction semble dormir. McCarron a trouvé la façon de détendre l’atmosphère avec une petite réplique en français : « Bonjour, comment ça va? »

C’est cool. Charles Hudon est sans doute son professeur de français, mais il devrait aussi suivre les enseignements de Hudon sur la glace. Non pas que le Kid lui prodigue des conseils, mais que Big Mac prenne exemple sur lui. Qu’il soit déterminé. Qu’on ne se pose pas de questions dans son cas. Tu veux un rôle, Michael, trouve ton identité. Tu dois t’imposer physiquement, roder autour du filet, gosser l’adversaire…

Quoique même si le 34 du Canadien de Montréal est très ordinaire depuis le lancement des joutes préparatoires, j’ai tout de même l’impression qu’il amorcera la saison (par défaut) à Montréal. Claude Julien semble en amour avec lui et il lui laissera sans aucun doute une chance de jouer quelques matchs avec le Tricolore.

PLUS DE NOUVELLES