Marc Bergevin rêve de réaliser quelque chose de gros d’ici le 1er match de la saison

Lundi matin, je vous mentionnais que selon Elliotte Friedman, Marc Bergevin était toujours à la plaque avec la ferme intention de frapper un coup de circuit.

Hier, Friedman est revenu à la charge. Marc Bergevin rêverait gros présentement.

Le DG du Canadien aurait une ou deux idées d’envergure en tête, concernant les 8,5 millions $ qu’il a actuellement de libres sous le plafond salarial. Le fait que Markov ait mentionné qu’il aurait pu attendre jusqu’en septembre ou octobre afin de s’entendre avec le CH laisse présager que Bergevin a un plan pour août ou septembre (d’ici le début de la saison).

Friedman a mentionné que rien ne prouvait que Bergevin allait bouger, mais qu’il est clair qu’il rêve à quelque chose de gros présentement. #Tavares? #Ovechkin? #WeNeverKnow #Hehe

La transaction Drouin vs Sergachev nous prouve que le CH est en mode changement… En mode modifier la perception de l’organisation dans la province.

Ne pas charger 200 $ supplémentaires à un abonné saisonnier qui souhaite avoir ses billets imprimés aurait été un bon début, mais bon…

Le départ de P.K. Subban a laissé des traces et le printemps 2017 n’a fait qu’amplifier celles-ci. Voir le Québec soutenir autant les Predators dans leur parcours vers la finale de la Coupe Stanley n’était certes pas évident pour le CH…

Marc Bergevin a fort probablement comme plan d’essayer quelque chose d’ici le début de la saison… Quelque chose de gros. Mais les grosses transactions/signatures se passent rarement en août ou en septembre…

Les transactions à la Nick Leddy et Johnny Boychuk sont rares…

Sinon, il essaiera quelque chose d’autre au trade deadline… Si l’équipe est en bonne position, bien sûr!

Parce que sans Markov, Emelin, Beaulieu, Sergachev et Radulov, le CH pourrait ne pas connaître un excellent début de saison… Et ensuite devoir dealer avec toute une pression populaire. L’extension de Carey Price ne servira pas à calmer tout le monde si ça se met à mal aller dans le Centre Bell!

PLUS DE NOUVELLES