On parle souvent de Sam Reinhart depuis quelque temps. Son nom fait de plus en plus surface à travers les spéculations. Les Sabres sont loin d’être pressés dans son cas, mais s’il ne connaît pas une bonne saison, il pourrait devenir un appât très séduisant. S’il ne performe pas à la hauteur des attentes de Jason Botterill, il pourrait peut-être s’en servir lors de la date limite des transactions l’hiver prochain. C’est clair que 30 équipes lui déposeront une proposition à ce moment précis.
Dreger – there's no rush with Sam Reinhart. Confident he'll have a better year, but if not maybe he becomes a trade bait option. #Sabres
— WGR 550 (@WGR550) July 14, 2017
Cette organisation se doit de construire autour de Jack Eichel et Reinhart. Comme plusieurs spécialistes le mentionnent, nous n’avons encore rien vu du jeune Reinhart. Au lieu de vouloir peut-être l’échanger, Botterill devrait se concentrer à le faire mieux performer en le jumelant de façon constante à la droite d’Eichel. Au fond, ça fait quoi qu’il soit utilisé au flanc droit au lieu d’au centre? Il a la chance de jouer avec Jack Eichel, qu’on les laisse s’amuser.
Sa récolte de 47 points, dont 17 buts, n’est que la pointe de l’iceberg. Reinhart a démontré toutes ses aptitudes et son hockey sense en suivant le rythme d’Eichel. Si Eichel demeure en pleine santé, je ne serais aucunement surpris que les deux joueurs atteignent, au minimum, 60 points. Moi, ces rumeurs-là, je n’achète pas. Point.