Les Preds ont peut-être pris une mauvaise décision en vue du troisième duel face aux Penguins (et je ne parle pas de Rinne)

On connaît le nouveau rituel des Preds, qui ont tassé le chanteur habituel de l’hymne national américain pour laisser la place aux artistes country. Si vous ne le saviez pas, Nashville est LA ville de cet excellent genre musical et la plupart des artistes y habitent, dont Carrie Underwood évidemment.

La franchise a demandé au vieux Alan Jackson de venir célébrer avec eux en offrant un concert gratuit lors de la fête « Broadway Smash : Preds Party with a Purpose » avant le troisième duel opposant les Penguins aux Predators. Puisque Jackson est un élément de base de la communauté, le président et chef de la direction des Predators, Sean Henry, a cru que c’était la bonne décision de l’amener.

Était-il vraiment l’artiste qui devait faire ce show?

Jackson a été intronisé en 2017 au Temple de la renommée de la musique country, il est un fan de l’équipe et c’est pour lui une fierté de venir fêter ça avec les partisans. Il se produira sur une scène face à la rivière Cumberland, à l’extérieur du Bridgestone Arena, dès 16h45.

Alan Jackson est était une vedette de renommée mondiale, donc il me semble que j’aurais donné ce concert à Luke Bryan qui est ZE vedette. Bryan est actuellement, et depuis quelques années, LA grosse chaussure dans le monde du country. Je suis persuadé qu’il aurait amené plus de partisans près de l’aréna. Mais bon…

Et dans le cas de Carrie Underwood, elle sera à l’intérieur du building afin de contempler son amoureux, Mike Fisher.

Tout ça pour dire que j’adore le fait que les Preds utilisent autant ses vedettes country pour conquérir le public. Souhaitons que le vieux Alan donne du gaz à Pekka…

En rafale
– Donc pas de Jim Montgomery chez les Panthers de la Floride?

– Ilya Bryzgalov est vraiment tout un personnage.

– Les Penguins de Pittsburgh ont un boulot à faire et ils ne se soucient pas des commentaires de P.K. Subban.

PLUS DE NOUVELLES