betgrw

Le bar Chez Subban : P.K. trouve ça drôle, mais pas les avocats | Corey Perry et son contrat inquiètent | Est-ce la fin pour Crosby?

Vous l’avez surement vu passer sur les réseaux sociaux, ou sur notre site, au cours des dernières semaines… Le propriétaire du bar Chez Serge, suite à l’élimination du Canadien, a décidé de renommer son restaurant au nom de P.K. Subban.

33cc7d99-cf03-4a75-ab4d-55c8ee52af1e_JDX-2x1_WEB

Paulo Branco a ainsi inscrit Chez Subban, sur son enseigne, expliquant que l’amour pour le #76 est toujours présent à Montréal : « En général les gens rient. Beaucoup de personnes trouvent que c’est drôle. Le Canadien ne peut pas soulever la Coupe cette année, alors c’est sûr que je veux voir P.K. le faire. La ville en entier l’aime. J’étais triste de le voir partir. »

Il faut dire que les passants n’étaient pas les seuls à trouver cette situation assez comique. L’ancien du Canadien lui-même avait commenté le tout avec un grand sourire dans le visage.

Pourra-t-il ramener la Coupe Stanley au bar?

Cependant, certaines personnes ne trouveront peut-être pas cette blague aussi drôle. Comme les avocats de P.K…

Selon Eric Macramalla, de Forbes, ça pourrait emmener des ennuis à Paulo Branco, dans le futur… Pour les raisons suivantes :

  • Appropriation de personnalité
  • Usage commercial non-autorisé d’un nom
  • Utilisation non-autorisée d’une marque de commerce

Macramalla mentionne que le tout représente un risque pour le restaurant, alors que les clients pourraient avoir l’illusion que le bar est affilié à la vedette des Preds.

Notons que selon la réaction de ce dernier, une poursuite a très peu de chances d’être entamée… Mais soyez sûrs que ses avocats lui ont certainement passé le mot.

En rafale

– Corey Perry joue sur le troisième trio et n’a marqué qu’à une reprise lors des 14 derniers matchs. De quoi inquiéter l’état-major des Ducks. [HabsolumentFan]

– L’impact des commotions cérébrales est banalisé au sein de la LNH. Mais avec ses antécédents, Sidney Crosby devrait vraiment considérer mettre fin à sa carrière. Il n’a plus rien à prouver. #ComparéÀOvechkin

– Claude Julien s’est fait critiquer par le propriétaire des Bruins, Jeremy Jacobs.

– Les joueurs suivants n’auront pas à être protégés.

 

PLUS DE NOUVELLES