Ah, le congé du match des étoiles.
Je suis le premier à vous répéter sur cette magnifique plateforme que l’on sous-estime l’aspect humain dans la LNH. Comme vous et moi, ces gars-là ont besoin d’un break!
D’un autre côté, ça coupe un peu les jambes des partisans. Moi, qu’est ce que je vais regarder avec mes chums en fin de semaine?
Une seule réponse possible: le match des étoiles.
Pas nécessairement parce que l’évènement me passionne… bien au contraire!
Moi, voir des millionnaires se pogner le beigne et laisser leurs adversaires passer sans rien faire, ça ne me fait vraiment pas capoter.
Et je ne suis pas seul!
À VOIR | «J'enlèverais complètement le match des étoiles» – Marc-Édouard Vlasic : https://t.co/v4lL3Lt5nB #LNH #NHL #Sharks #JiC pic.twitter.com/XPU1HQWa1n
— TVA Sports (@TVASports) January 25, 2019
Le hic, c’est que moi et mes chums, on a besoin de notre hockey. Soyons francs: on se dit souvent qu’on n’écoutera pas le match des étoiles, mais on finit toujours par l’écouter.
Donc, pour ajouter un peu de piquant à notre visionnement, on a décidé de parier sur les matchs qui auront lieu samedi…
Moi, j’aurais bien aimé parier sur le masque que portera Brent Burns, la manière dont P.K. Subban va trouver pour participer à l’évènement même s’il n’y est pas invité ou le nombre de fois où Johnny Gaudreau aura l’air d’un enfant de 6 ans…
Allons-y pour des paris plus conventionnels!
C’est fou, mais je pense vraiment qu’il y a moyen de faire du gros cash sur ces parties-là.
L’an dernier, il n’y a qu’un seul des trois matchs disputés dans lequel il s’est marqué plus de dix buts.
Dix buts, c’est beaucoup en titi… Je pense qu’il y en aura moins lors des deux premiers affrontements du tournoi!
Par la suite, l’équipe locale tente toujours d’impressionner ses partisans. Je pense que les joueurs des Sharks présents à l’évènement se forceront un peu plus que les autres, ce qui permettra à l’équipe du Pacifique de l’emporter.
Conséquemment, je pense que Joe Pavelski des Sharks connaîtra une grosse fin de semaine, et amassera plus de points que le centre des Blues, Ryan O’Reilly.
L’an dernier, la vedette de la partie a été Brock Boeser et cette année, j’estime que ce sera Elias Pettersson. C’est drôle, mais entouré de vétérans, les recrues semblent sentir un certain besoin de se prouver, en mettant des points au tableau. Mikko Rantanen sera éclipsé par la jeune sensation.
Vous voulez faire une passe de cash? Pariez là-dessus ICI. Croyez-moi, vous ne le regretterez pas!