La saison de Kaiden Guhle serait en péril

La situation des blessés est affreuse chez les Canadiens. Selon ce qu’a rapporté François Gagnon pendant le premier entracte du match entre les Canadiens et les Rangers, la formation montréalaise fera le point sur les blessés après la rencontre.

Gagnon a aussi pris le temps de parler de la situation de Kaiden Guhle, qui pourrait être catastrophique pour la recrue du CH.

«On parle d’une absence qui pourrait se prolonger jusqu’à trois mois et peut-être même, mettre sa première saison avec le Canadien en péril.» – François Gragnon sur les ondes de RDS

Dans le meilleur des cas, le défenseur recrue du Canadien ne s’absenterait que de quatre à six semaines.

Guhle s’est blessé le 29 décembre dernier, alors que les Canadiens rendaient visite aux Panthers de la Floride. Voici la séquence en question où il s’est blessé.

Les dirigeants du Canadien devraient aussi prendre le temps de parler des autres blessés dans l’équipe. Sean Monahan fera probablement partie des discussion, tandis que Price en fait toujours partie. Paul Byron est aussi blessé, mais il serait surprenant qu’il récolte beaucoup d’attention. Mike Matheson et Brendan Gallagher sont aussi blessés à court terme.

La perte de Kaiden Guhle pour la saison serait très intense pour le Canadien, qui en arrache déjà beaucoup en défense. Selon plusieurs, Guhle agissait déjà comme un défenseur vétéran dominant dans la LNH. En espérant de bonnes nouvelles du côté du défenseur.

En rafale

– Shesterkin écrit l’histoire des Rangers.

– Kyrou est meilleur à l’étranger!

– Ça fait du bien, c’est clair.

– Clutterbuck ne quittera jamais les Islanders.

PLUS DE NOUVELLES