betgrw

Shea Weber : gros profit sur la vente de sa maison à Candiac

Après avoir vu la famille de Carey Price annoncer plus tôt cette semaine qu’elle retournerait dans l’Ouest après avoir vendu sa maison à Candiac, voilà que c’est au tour de Shea Weber de couper les ponts avec Montréal.

En effet, l’ancien capitaine du Canadien de Montréal a officiellement vendu sa maison à Candiac, demeure qui se situait à quelques pas de celle de la famille Price.

La maison de Shea Weber était en vente depuis un moment déjà, et c’est finalement un médecin qui a mis la main sur cette belle demeure pour une somme de 3,28 M$, rien de moins.

Weber a donc pu empocher autour d’un petit million de plus, étant donné qu’il avait acheté cette maison pour 2,36 M$ en 2016 à son arrivée à Montréal.

Un million ne change pas grand-chose pour Weber, lui qui aura empoché en carrière exactement 127 M$ après la saison 2025-2026 lorsque son contrat prendra fin.

Voici quelques photos de la résidence vendue par Weber.

(Crédit: Centris.ca)
(Crédit: Centris.ca)

L’ancien capitaine du CH, qui a joué son dernier match dans la LNH le 7 juillet 2021 lors du match numéro 5 de la finale de la coupe Stanley face au Lightning de Tampa Bay, pourra désormais profiter à 100% de sa magnifique maison à Kelowna d’une valeur de 13,5 M$.

Sa demeure est à 2h de route de sa ville natale, Sicamous.

La famille Weber et la famille Price risquent de se rendre visite assez souvent considérant qu’ils n’habiteront pas trop loin l’une de l’autre.

Bref, c’est officiellement la fin du chapitre Weber et du chapitre Price.

On sait que même si aucun des deux n’a officiellement annoncé sa retraite, ils ont déjà disputé leur dernier match dans la LNH.

En n’annonçant pas sa retraite, Weber aura donc évité une pénalité aux Prédateurs de Nashville en plus de continuer à empocher les 12 millions de dollars restants à son contrat qui se termine en 2025-2026.

On peut bien chialer sur Evgenii Dadonov tant qu’on veut en raison de ses performances difficiles cette saison, mais il reste que cet échange a permis de libérer le lourd contrat de Weber qui prenait beaucoup de place sur la liste des blessés (LTIR).

Le contrat de Price, lui, par exemple, risque fort probablement d’être sur la LTIR jusqu’en 2025-2026, alors qu’il prendra fin.

PLUS DE NOUVELLES